Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Robards, Karen] Esclave de personne

Aller en bas

[Robards, Karen] Esclave de personne Empty [Robards, Karen] Esclave de personne

Message par Line Dim 26 Mai 2013 - 0:48

Esclave de personne

de Karen Robards


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Vendu ! Ian en reste abasourdi. Il vient d'être vendu aux enchères comme une vulgaire bête de somme. Il appartient désormais à cette petite femme austère et mal fagotée. Esclave d'une fermière de Caroline, lui, le marquis de Deme ! Cette fois, il a bien touché le fond de l'infamie. A la regarder de plus près, Susannah Redmon n'a rien de repoussant. Sous le tissu grossier de ses vêtements informes, Ian devine des seins épanouis, une taille souple et fine, des hanches rondes. Des mèches rebelles s'échappent de son chignon et sa bouche généreuse trahit une nature sensuelle qui ne demande qu' à être révélée. A vingt-six ans, la prude fille du pasteur Redmon se considère pourtant comme une vieille fille. Elle a renoncé à trouver le bonheur auprès d'un homme, mais le feu couve sous la cendre...
Éditions : J'ai Lu
Date de parution : décembre 2006
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Robards, Karen] Esclave de personne Empty Re: [Robards, Karen] Esclave de personne

Message par Line Dim 26 Mai 2013 - 1:05

Mon avis :

Chouette romance sur un fond de colonies américaines. sourire J’ai bien aimé l’évolution de la relation entre les deux personnages principaux, les interactions avec les autres personnages, les décors américains presque exotiques. Même si les rebondissements n’étaient pas très originaux Siffle , ce fut une lecture agréable. Yup Je trouve toutefois qu’un petit passage aurait pu être plus détaillé. Thinking
Spoiler:
Mais au sinon, dans l’ensemble, j’ai vraiment pris du plaisir à la comparaison entre la vie si simple des colons (une vie routinière avec les travaux de ferme), et celle si maniérée de la noblesse anglaise. Sourire J'avais toutefois préféré, dans une idée de départ un peu similaire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum