Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???

2 participants

Aller en bas

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Vote_lcap33%Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Vote_lcap67%Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Empty Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???

Message par Kisten Lun 3 Juin 2013 - 10:48

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Empty Re: Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 17:41

Non si elle est secondaire. N'étant pas très romance (sauf pour les mangas), je ne m'en offusque pas trop. En revanche si c'est le noyaux du roman je vais avoir plus de mal. Mais même là, il peut m'arrive de tout de même aimé le livre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Empty Re: Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 21:31

Je suis du même avis qu'Ayala. Si c'est secondaire, ça va, par contre si c'est un point important du roman, elle a intérêt à être bien travaillée! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Empty Re: Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 7:18

pareil que vous deux, si c'est secondaire non, mais sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Empty Re: Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???

Message par chupetta Lun 17 Juin 2013 - 9:33

Moi je ne suis pas d'accord, une romance mal menée, même secondaire, peut me gâcher la vie. Je trouve que l’interaction entre personnages est très importante dans une histoire, si ça sonne faux, je ne me sens plus embarquée dans l'univers de l'auteur...
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ??? Empty Re: Est ce qu'une mauvaise romance (même si elle ne prend pas beaucoup de place dans le roman) peut vous gâcher la lecture d'un livre ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum