Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Spotswood, Jessica] sœurs sorcières - livre 1

Aller en bas

[Spotswood, Jessica] sœurs sorcières - livre 1  Empty [Spotswood, Jessica] sœurs sorcières - livre 1

Message par Kisten Sam 8 Juin 2013 - 18:23

Soeurs sorcières
Livre 1
de Jessica Spotswood


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Ma chère et courageuse Cate,

La sibylle a prédit ceci : à l'aube du XXe siècle trois soeurs atteindront l'âge de décision, toutes les trois sorcières, et l'une d'elles sera la plus puissante sorcière de tous les temps.

Cate, je suis si inquiète pour toi. Si, après Maura, Tess est sorcière aussi, il semble hélas probable que vous soyez les soeurs dont parle la prophétie. Tu seras alors traquée par ceux qui voudront se servir de toi.

Cette prophétie dit autre chose encore, bien pire à mes yeux, mais je préfère ne pas tout écrire dans ces pages, de crainte qu'elles ne tombent en de mauvaises mains.

Avec tout mon amour,

Maman

Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d'être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu'un le découvre, les Frères les enverront à l'asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses soeurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s'accélère : son ami d'enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son coeur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l'évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses soeurs comme un étau...

Broché: 396 pages
Editeur : Fernand Nathan
Sortie le 6 juin 2013
Collection : GRAND FORMAT
Prix : EUR 15,50
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Spotswood, Jessica] sœurs sorcières - livre 1  Empty Re: [Spotswood, Jessica] sœurs sorcières - livre 1

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 18:54

Pour ma part, j'ai aimé ce roman que NATHAN m'a envoyer, histoire un peu longue à démarrer, car l'auteur a du mal à mettre en place l'intrigue, mais sinon l'histoire est vraiment très intéressent.
Ce livre m'a fait pensé à la série Tv américain Charmed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum