Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé

2 participants

Aller en bas

[O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé Empty [O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé

Message par Ivy Sam 15 Juin 2013 - 2:24

Les soeurs Charbrey
Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé

de  Cassandra O'Donnell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Le mariage ? Morgana Charbrev ne veut pas en entendre parler ! Sa passion dévorante pour les sciences emplit suffisamment sa vie sans qu'elle ait besoin de s'encombrer d'un époux. Cette soif d'indépendance, elle la dissimule derrière une prétendue maladie qui la contraint à rester recluse chez elle, à l'abri des regards courroucés de la haute société. En accompagnant sa jeune soeur Rosalie faire ses débuts à Londres, Morgana était loin d'imaginer que sa beauté et son caractère emporté attireraient l'attention de l'insupportable et ô combien séduisant comte Greenwald.
Éditeur : J'ai lu
Poche : 252 pages
Date de parution : 22 mars 2013
Collection : Semi-Poche
Prix : 8,90 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé Empty Re: [O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 17:11

Je recommande vraiment ce roman ! C'est un peu surprenant au début je ne m'attendais pas du tout à ça de la part de Cassandra O'Donnell. Le vocabulaire est soutenu, cela se passe il y a longtemps les manières sont différentes d'aujourd'hui, les jeunes filles sont mises dans des cases et doivent être irréprochables ! Mais ça c'est pas pour Morgana, c'est une héroïne géniale avec un sens de la répartie hors du commun elle s'occupe de l'éducation de ses trois jeunes sœurs depuis la mort de ses parents, elle est passionnée par les sciences et s'occupe des finances de la famille, bref c'est une jeune femme indépendante est sure d'elle. Mais quand un certain comte fait son apparition tout est bousculé pour notre héroïne ! 

J'ai vraiment adoré ce roman et j'attend la suite avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé Empty Re: [O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé

Message par cralana Lun 29 Juil 2013 - 22:33

A voir ton avis, je vais sûrement me le procurer rapidement !
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé Empty Re: [O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 12:04

Je te le conseille en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé Empty Re: [O'Donnell, cassandra] Les soeurs Charbrey - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum