Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

+18
Lewella
Raeghar
Joualvert
Silénia
psysco
clochette2707
Sophie
Kisten
Briséis
Drean
chupetta
Line
Asheka
Elédaria
cralana
Tatooa
Vohouna
Sélène
22 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Mer 20 Mai 2015 - 17:20

Elédaria a écrit:C'est une question de santé publique je crois.
La ponction était le seul moyen de vérifier si ma méningite était virale (non contagieuse) ou bactérienne (très contagieuse et demandant des mesures de traitement préventif des personnes de l'entourage comme la famille, les collègues, etc... )

Donc je comprends quand même... Mais effectivement ils auraient pu demander directement à quelqu'un de qualifié de la faire.

En effet c'est abusé ce qu'ils ont fait  pendre. Mais je pense que c'était à toi de demander un médecin qualifié si tu n'était pas à l'aise. Ils n'allaient pas le faire pour toi, ce n'était pas dans leur intérêt. Ils ont profité de la situation avant de penser à ton confort  Blasé. Parfois il suffit de menacer et de hausser un peu le ton Siffle

Je pense que d'écrire à la direction de l’hôpital et à l’ordre des médecins n'est pas une mauvaise idée  Thinking.

Bon rétablissement en tout cas bisous2
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Mer 20 Mai 2015 - 20:17

J'aurais bien voulu...
Et c'est ce que j'aurais fait dans mon état normal si j'avais été capable d'ouvrir les yeux, d'entendre sans souffrir et de parler sans avoir la tête qui menaçait d'exploser...
Quand on est pas capable de se défendre et seul, c'est simplement impossible... I\'m ok

Je vais demander à mon médecin traitant ce qu'il pense du courrier à l'ordre des médecins Sourire
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Mer 20 Mai 2015 - 20:32

Oui c'est sûr que sur le moment quand ça t'arrive tu ne penses pas à tout ça  assomé. Bonne idée de demander l'avis de ton médecin Yup

bisous2
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Briséis Mar 9 Juin 2015 - 19:21



Argh

Sans rentrer dans les détails, juste un gros ras-le-bol !
Je crois que cet extrait d'Astérix résume assez bien le motif de mon coup de gueule...  rire
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mar 9 Juin 2015 - 20:15

Lol, nous c'est pareil avec le permis de mon fillot... Il l'a passé et réussi le 4 avril, et il ne l'a toujours pas, ils nous ont renvoyé les papiers 2 fois ! On devient fous !
batte

Ma fille abandonne les études de psycho, aussi, pour quelque chose de plus concret (BTS ou DUT MMI) mais vu l'arbitraire total et l'injustice qui règne en maître à la fac de Bordeaux je peux pas lui reprocher... (on a les retours de ceux qui sont arrivés à aller demander des comptes pour leurs notes, ben ça dit bien ce qu'on pensait : notes injustifiées et  non motivées ou alors par des arguments à la mords-moi-le noeud). (oui parce qu'au départ ils ont dit que c'était demain, pour aller discuter les notes, et finalement c'était aujourd'hui, ce qu'ils ont rectifié lundi soir. Autrement dit leur mauvaise foi n'a pas de limite. Je trouve hallucinant que des profs ait aussi peu de conscience professionnelle, et aussi peu de conscience tout court. Et qu'en plus ce soit des profs de psycho, juste moi ça me laisse perplexe sur la leur, de salubrité psychologique, justement...)
Une amie en jury de Master 2 à Tours m'a dit que cette année ils ont vu plein de Master 1 de Bordeaux tenter leur chance chez eux parce que ça a été pareil pour eux, ils ont été sacqués de façon injustifiée. Or en master, normalement, ce n'est plus le temps du "sacquage". Enfin si, ils saccagent des vies, et des vocations. Bande d'emplumés. QUand on en est à ce stade de connerie, moi je peux pas dire à ma fille de continuer chez eux, c'est pas possible....
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Sélène Mar 9 Juin 2015 - 22:25

Briséis a écrit:

Argh

Sans rentrer dans les détails, juste un gros ras-le-bol !
Je crois que cet extrait d'Astérix résume assez bien le motif de mon coup de gueule...  rire

Ah la joie des démarches administratives ! assomé
Je ne rentre pas dans les détails non plus mais j'ai du aider des membres de ma famille à en faire pas mal et ça rend fou ! affraid
Bon courage ! Calin
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Mer 10 Juin 2015 - 2:34

Briséis a écrit:

Argh

Sans rentrer dans les détails, juste un gros ras-le-bol !
Je crois que cet extrait d'Astérix résume assez bien le motif de mon coup de gueule...  rire

Ma pauvre Briséis assomé, c'est un monde de fou l'administration pendre. Courage !! Consolation
Ce passage d'Astérix rend dingue rire mdr, mais ça résume assez bien la vraie vie Siffle
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Mer 10 Juin 2015 - 18:21

Tu as tout mon soutien Briseis. Je suis secrétaire les administrations je connais très bien. bisous2
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Briséis Ven 12 Juin 2015 - 20:00

C'est vrai qu'il y a parfois de quoi te faire perdre les pédales ! Par toutatis ça fait aussi du bien d'en rire ! Merci pour votre soutient !  Heart shape
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Raeghar Ven 12 Juin 2015 - 20:02

Courage Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Ven 12 Juin 2015 - 20:29

Bon courage ;)
J'ai un peu le même souci, j'ai du saisir le défenseur des droits...
Et pourtant je bosse en administration...
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Ven 10 Juil 2015 - 15:18

Mon libraire a toujours pas reçu le tome 2 des Larmes Rouges...

J'ai fini le 1 mercredi soir, il me faut la suite!! Vite!!! affraid
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Sophie Ven 10 Juil 2015 - 18:13

Courage Briséis !
Avec les administrations, c'est toujours la misère assomé.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 30 Sep 2015 - 12:40

Put*** d'enf**** de la poste, on m'a piqué un des sweats de mon colis. Total j'ai pu en récupérer aucun, le colis repart à la poste. Kalachnikooooooov ! Pauvre c**, il coute 15 euros le sweat, non mais me faire iech comme ça pour 15 euros. Faut vraiment être minable. Je sais même pas ce qu'il va se passer maintenant, j'espère qu'ils vont me rembourser et point barre...
J'irais bien foutre une bombe au centre de tri, en fait. massue


Dernière édition par Tatooa le Jeu 1 Oct 2015 - 11:08, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Mer 30 Sep 2015 - 14:47

Oh my god Il venait d'où ton colis parce que là... euh...

On ouvre les colis comme ça maintenant. C'est du propre franchement. Le type qui a contrôlé ton paquet avait froid ou quoi! interdit
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 16:10

L'espèce de sale enf**** ! Honteux, j'espère qu'il y aura une suite à cela, c'est vraiment inadmissible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 30 Sep 2015 - 20:19

Mon colis venait d'Allemagne... Mais celui où j'avais testé la qualité (en commandant un seul sweat) n'a pas été ouvert. Et puis comme c'est régulier que nos colis soient éventrés (j'en suis venue à prendre l'abonnement premium sur Amazon pour que ça s'arrête, c'est dire...), je pense que c'est en France que ça se passe.
Tout était ouvert sur toute la longueur. Comme je disais, impossible que ça passe inaperçu quand ils l'ont fait, ce qui veut dire que tout le monde voit, sait, et s'en fout...
J'ai demandé une facture (en anglais, j'espère qu'ils auront compris) pour avoir le montant du sweat volé et que la poste me rembourse. Mais j'ai pas de nouvelles. Je pense que demain il va falloir que j'aille à la poste pour savoir quoi ou qu'est-ce...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 22:55

J'étais une adepte du shopping sur internet...
Petite anecdote perso à ce sujet : Mon compagnon a eu récemment un contrat d’intérimaire à Chronopost, en clair il déchargeait les avions pour charger les camions de livraisons, à plusieurs reprises il a filmer comment nos colis étaient traités et comment les employés les ouvraient et se servaient sans scrupule dès qu'il s'agissait d'un gros paquet ou un paquet expédié d'un site un peu chic... :deadhorse:

Depuis je ne commande sur internet que des choses sans grande valeur, ou vraiment s'il je ne peut pas l'avoir autrement et surtout rien de fragile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Jeu 1 Oct 2015 - 11:05

Ben le pire c'est que c'est même pas chic, attends, 18 euros le sweat qu'ils ont piqué (me suis trompé au dessus)! C'est vraiment pour faire iech quoi... Alors que le jeu PS4 de ma fillotte qui coutait une blinde est arrivé intact le même jour...

Purée s'il a filmé, il a de quoi faire chanter la poste pour assurer ses vieux jours, lol ! Yen a marre que nos impots servent en plus à payer ces voleurs... Et après on se plaint des privatisations, mais n'empêche que par livreurs indépendants, mes colis n'arrivent jamais ouverts...

J'ai pas de nouvelles, j'attends la factrice pour lui demander, là...

Bon, ils m'ont grave entubé à la poste, en fait de constat de vol il m'ont fait juste une lettre de reconditionnement. Je les hais... massue
Je pense que ce genre de commande à l'étranger sur amazon quand je peux pas choisir le mode de transport, c'est terminé pour moi ! Ce sera relais colis, magasin ou pas de commande, tant pis... C'est miraculeux que j'ai pu recevoir autant de trucs sans rien me faire piquer, du coup, il semblerait...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Jeu 1 Oct 2015 - 13:34

N'empêche, c'est pas rassurant de savoir que ton paquet arrivera peut-être pas complet. affraid

Je commande pas souvent sur internet ou par colis et là ça me donne encore moins envie.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Jeu 1 Oct 2015 - 14:23

Bah je vous dirai si Bolf (le vendeur) a fait un geste ou pas. De toute façon de mon côté, terminé ce genre de commande où je peux pas choisir mon mode de livraison... sauf pour des petits trucs, comme Nephalem !

Edit : si j'ai bien tout compris, Bolf va faire jouer l'assurance transporteur (c'est pas évident, moi je communique en anglais, et eux en allemand traduit français par google, c'est pas toujours clair clair leur truc...). rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Ven 2 Oct 2015 - 18:04

Bon, je le mets là parce que c'est la suite et fin de l'aventure, mais je ne me plains pas, bien au contraire : le vendeur va me rembourser le sweat volé. sourire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Ven 2 Oct 2015 - 18:38

Ah une bonne nouvelle quand même! Après t'en fais pas pour lui, il va se retourner contre la poste qui le remboursera aussi Sourire
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 4 Oct 2015 - 13:42

Bon ça ne te feras pas avoir ce sweat mais tant mieux pour le remboursement :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Dim 11 Oct 2015 - 15:06

Je roumègue...
Pour une fois qu'on a un champion du monde français en MotoGP, Johann Zarco, nulle part on en parle. La France n'aime pas la moto, n'aime pas les motards, et les méprise. ça fait toujours plaisir.

Heureusement, lui, il fête ça au Japon, un pays qui aime la moto..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : bon, ils en ont parlé 2 minutes sur Stade 2, en incluant Rossi et Pedrosa du motoGP Cat. reine... Faut pas trop en demander, quoi...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Lun 26 Oct 2015 - 10:14

J'ai encore reçu un mail "charmant" de mon patron ce matin. J'ai dépassé le stade de l'exaspération une fois de plus. couteau

Bon j'étais pas la seule visée mais...je me retrouve à chercher des documents qui n'existent pas...

4 ans de bons et loyaux services et j'en suis au stade où je me demande si on se rend vraiment compte de la charge de travail que j'abats.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Dim 8 Nov 2015 - 10:42

@ Silénia  Consolation  boulet

Ma journée va être longue, les enfants de mon voisin du dessus font un bordel pas possible depuis hier soir Ennuyeux Line

Heureusement qu'ils ne sont pas là toute la semaine... Siffle
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Line Dim 8 Nov 2015 - 11:31

Boules quies ? Warrior
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Dim 8 Nov 2015 - 11:49

Line a écrit:Boules quies ? Warrior

Ah les boules quiès, ça fait des années que je ne peux plus m'en passer rire. J'en porte systématiquement pour dormir, alors je vais éviter la journée Siffle. J'ai eu des soucis d'ailleurs avec les boules quiès : irritations (eczéma) et j'ai fais deux otites aussi Ennuyeux. Je continue d'en utiliser quand même parce que j'ai pas le choix, mais ce n'est pas sans risques Déçu
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 13:37

Tatooa a écrit:Je roumègue...
Pour une fois qu'on a un champion du monde français en MotoGP, Johann Zarco, nulle part on en parle. La France n'aime pas la moto, n'aime pas les motards, et les méprise. ça fait toujours plaisir.

Heureusement, lui, il fête ça au Japon, un pays qui aime la moto..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : bon, ils en ont parlé 2 minutes sur Stade 2, en incluant Rossi et Pedrosa du motoGP Cat. reine... Faut pas trop en demander, quoi...

Je n'étais absolument pas au courant pourtant j'ai toujours une oreille/un oeil sur le Japon !
Tu me diras aussi que je ne regarde ni la télé ni même les infos !
Hors du monde Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 30 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum