Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

+18
Lewella
Raeghar
Joualvert
Silénia
psysco
clochette2707
Sophie
Kisten
Briséis
Drean
chupetta
Line
Asheka
Elédaria
cralana
Tatooa
Vohouna
Sélène
22 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 9:37

Oui il y a Cicatryl qui fonctionne bien, la biafine aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 15:16

Ce sujet tombe à pic !

Ma tablette viens de rendre l'âme, je fulmiiiiiiiiine, d'autant plus que c'est là dessus que je lis pendre Overreact

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Nolany Dim 24 Jan 2016 - 16:30

Nina, je compatis, courage bisous2
Quand ma tablette m'a lâché, j'ai pleuré pleure (et j'ai opté pour une liseuse XD)


Je crois que je ne viens pas assez souvent sur ce sujet alors que pourtant j'aurai beaucoup de choses à dire batte

Je vends des livres sur le bon coin et quand je fais mes annonces j’essaie d'être le plus précise possible, notamment en ce qui concerne le montant des frais de ports (si il y en a) et les kilomètres éventuels que je suis prête à parcourir pour aller vendre un livre... parce que oui, quand je vends un livre 2 euros je me vois mal dépenser 20 euros d'essence pour aller le vendre à l'autre bout de ma région (pour moi c'est logique, mais après...voilà)

Donc, il va falloir que l'on m'explique pourquoi, mais alors POURQUOI les gens cherchent toujours la petite bête:

- soit en me demandant d'aller à l'autre bout de ma région pour leur vendre un bouquin (parce que selon des dires d'une personne que j'ai eu par mail "vous comprenez vous êtes trop loin de chez moi et ça me ferait user trop d'essence et l'essence c'est cher" , ce à quoi je réponds poliment "oui madame, je sais bien, mais c'est pareil pour moi aussi" .... tout ça pour que la bonne femme m'insulte et me dit qu'elle ira voir ailleurs .. *zen, restons zen* euh...

- soit en me disant "ils sont cher vos frais de port, vous ne voudriez pas m'en faire cadeaux, je vous paie le livre quand même!" . Euh comment dire, si mon livre fait 2 euros et que les frais de port en font 2.80 euros, non seulement je paie les frais de port mais en plus je perds de l'argent sur le livre que vends Oh my god  
Et ça, ce n'est rien comparé aux gens sans gène qui voudraient que je leur donne carrément mes livres !
Non mais des fois il faudrait qu'on m'explique dans quel monde on vit ???

Je ne suis pas picsou, il y a même des fois où je donne mes livres de bon cœur et où j'offre même les frais de port dans certains cas, mais ce qui m'énerve vraiment ce sont les gens auxquels j'ai eu affaire ci-dessus, des gens sans gêne, qui se croient tout permis derrière leur ordinateur et se permettent de vous insulter parce que l'offre que vous proposez ne leur convient pas.
A ces gens-là j'ai envie de répondre "mais si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin au lieu de venir m'emm*rder !"

- fin du coup de gueule a genou
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Dim 24 Jan 2016 - 17:26

Ca s'appelle de la négociation.

Plus sérieusement, on m'a invité sur un groupe facebook de ventre/achat de livres. Tu n'es pas la seule à dire que tu ne livres que dans telle ou telle région, ils le font quasi tous sur ce groupe. Je suis sûre que les chiants que tu cites feraient exactement la même chose. S'ils t'insultent, c'est juste des gens qui pensent qu'ils sont le nombril du monde et que tout leur est dû alors ils ont du mal à entendre non.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Nolany Dim 24 Jan 2016 - 17:52

Je suis tout à fait d'accord pour négocier, mais ce façon polie (parce qu'un bonjour/merci/au revoir, je trouve que c'est le minimum) et logique (comme je l'ai dit plus haut, je ne vais pas payer pour vendre  mes livres, à ce compte-là, je préfère les garder ou même les donner à Emmaus).

je crois qu'on à pas tous la même définition du mot "négociation" rire

Si dans le groupe que tu dis ils posent des limites pour aller remettre des livres en mains propres, c'est surement pour les mêmes raisons que moi, le coût du transport ^^
Une fois j'ai même eu affaire à un type (un vrai boulet)  qui voulait absolument que je lui remette les livres en mains propres, il habitait à Paris et me disait qu'il était près à venir chercher les livres lui-même et, bien sûr, il refusait de comprendre qu'il fallait traverser la mer pour arriver jusqu'à chez moi, après de nombreux échanges de mails il a finalement compris que les frais de port étaient moins chers ... sur le moment je me suis demandé si il fallait que je ris ou que le pleure Siffle

et donc, il est bien ton groupe Silénia ? Sourire
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Dim 24 Jan 2016 - 20:38

Pour être honnête, je ne participe pas dans ce groupe:silent:. J'ai rien à vendre et je préfère me procurer les occasions dans une boutique. C'est une amie qui m'avait invitée mais je n'aime pas les groupes sur facebook (et comme facebook et moi ça fait deux, je ne sais pas comment me désinscrire Rougis). Je vois juste ce qui est posté dans mon fil d'actualités et notamment le fait que les membres ne se déplacent pas très loin.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 22:40

C'est pour ça que je passe plus par ce site, uniquement par Bibliotroc et Priceminister

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Mer 27 Jan 2016 - 8:15

On fait fort aujourd'hui et la journée a à peine commencé.

Se faire engueuler par la première personne qu'on rencontre sur la journée et qu'on ne connaît même pas c'est fait.

Mon garage étant inutilisable depuis quelques années, je suis obligée de me garer sur un parking près de chez moi et de faire genre 20 m à pied (le soir, le matin, pour ranger mes courses...). Donc hier, pour une fois, je me suis dit que j'allais me garer en bas de la rue perpendiculaire à la mienne. Ce qui représente moins de marche. Eh ben, non, fallait que quelqu'un vienne rouspéter sur moi ce matin parce que...je me suis garée à sa place devant chez elle.  euh... On m'aborde, même pas bonjour, directement vous pourriez faire attention quand vous vous garez parce que vous me bloquez. (Son garage est juste à côté mais ne fait pas la taille d'une voiture) J'ai mon garage là et j'ai pas su me garer devant parce que vous avez pas laissé assez de place. Bon ben je lui dis que c'était la première fois que je me garai là et elle m'a répondu que je devais essayer de ne pas bloquer les gens. Mais elle était agressive un peu. Et comme d'hab' j'ai laissé couler. La femme, je ne la connais même pas et je ne sais pas qu'elle habite là. De plus, qu'est-ce que j'en sais qu'elle se gare devant son garage minuscule, que je ne bloquais, pas par ailleurs, j'avais fait exprès de laisser un peu de place mais pas suffisant pour une voiture ça s'est sûr. On rentre dans son garage en général). Ca m'exaspère un peu parce que je suis la première a faire attention à toujours me garer correctement pour ne déranger personne mais là j'aurai dû être devin. Bref elle s'était mal garée sur le parking et à dû marcher pour rejoindre sa voiture au lieu de descendre les escaliers. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.


Edit: Je vviens de rentrer. Elle est biengarée devant chez elle mais pas devant son garage...
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Asheka Mer 24 Fév 2016 - 22:06

J'ai reçu une réponse du lactarium le plus proche de chez moi... comme je le craignais, je ne peux pas donner mon lait :triste: C'est frustrant de savoir qu'on manque de lait pour les prématurés mais que, comme pour le don de sang, la transfusion dont j'ai bénéficié il y a quelques années est un obstacle :-/
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Mar 15 Mar 2016 - 10:21

Nuit un peu mouvementée. Un/Des gugus a/ont mis le feu à la camionnette de mon voisin d'en face. Heureusement pas de blessés. Juste la camionnette sinistrée et la voiture de son voisin un peu fondue sur le devant.

Dans quel monde vit-on! J'ai toujours vécu là et c'est la première fois en 26 ans que ceci arrive. interdit Depuis quelques années ce genre de choses apparaît régulièrement dans les journaux...

Mon sentiment de sécurité a pris un sacré coup.


Je fais ma victime:
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mar 15 Mar 2016 - 13:35

Oh ben dis donc, ils sont nuls ces flics... imbécile

C'est pas glop tout ça, effectivement, Silénia. Pauvre monde. Ici on est encore tranquilles, mais je sais pas jusqu'à quand.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Line Mar 15 Mar 2016 - 17:39

Oh my god

On se téléphone quand tu rentres du boulot ?
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Line Ven 8 Avr 2016 - 10:11

Hier, je voulais me faire une petite soirée lecture (je lis "Le lion" de Kessel)... Mais horreur affraid , arrivée à la page 128, je vois qu'on saute directement à la page 161 ! Après vérification, les pages 161 à 192 sont en double ! Arbitre

Bref, je ne savais pas trop quoi faire : je ne pouvais pas le rapporter à la librairie car je l'avais acheté sur la toile il y a quelques mois. J'ai pour l'instant envoyé un message à l'éditeur (Gallimard-Belin), en espérant qu'il va m'envoyer un nouvel exemplaire (et non me demander de renvoyer le mien car le coût de l'envoi reviendrait à m'acheter un exemplaire neuf !).  Oops

Je sais que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous.  Scratch  Comment avez-vous fait pour pallier ce problème ? Avez-vous reçu un nouvel exemplaire ? Après combien de temps ?


Spoiler:


Dernière édition par Line le Ven 8 Avr 2016 - 10:41, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Ven 8 Avr 2016 - 10:36

Ah merde... A mon avis ils vont probablement te demander de renvoyer ton exemplaire pour l'échanger Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Ven 8 Avr 2016 - 14:07

ça m'est arrivé une fois avec France L**** et une fois avec Ama*** à chaque fois ils m'ont renvoyé un exemplaire OK. Donc je pense que si tu demandes là où tu l'as acheté ils devraient faire le nécessaire !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Line Ven 8 Avr 2016 - 14:59

Justement, je l'avais commandé par Ama*... que dois-je faire pour qu'ils m'en renvoient un ?


Édit (15h47) : L'éditeur m'a répondu, il va m'envoyer un autre exemplaire ! Je suis heureuse ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 20 Avr 2016 - 10:31

Un brin déçue par la première semaine "introduction à l'histoire des sciences" sur FUN. C'est pas clair, extrêmement fouilli (pour dire, le cours introductif commence par la révolution copernicienne, va jusqu'au début du XXème, pour finir par la science à l'époque grecque ! Du grand n'importe quoi, moi j'arrive pas à suivre quand c'est aussi foutraque ! Vu la masse d'informations à retenir, la moindre des choses serait de les donner dans un ordre "logique", ce me semble...), et les cours dispensés ne permettent pas de répondre aux quizz de fin de semaine.
Je vais voir si la semaine 2 est mieux, mais ça m'étonnerait, et je crois que je vais abandonner, parce qu'en l'état ça me décourage et ça dégoûte plutôt qu'autre chose.

C'est la première fois que ça m'arrive, d'être aussi paumée d'entrée de jeu sur un mooc...
Quand je pense à l'énorme pied que je prends avec le "développer sa pensée critique", tant le prof est génial, clair, organisé. Pourtant il donne également un tas d'informations sur plein de sujets différents. Mais c'est bien mieux fait !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Raeghar Mer 20 Avr 2016 - 13:55

Erf dommage... Pour ma part je pense m'inscrire au MOOC "Bioinformatique : algorithmes et génomes" qui est en rapport avec une matière que j'ai eu ce semestre. C'est dommage, tous les MOOC qui m'intéresseraient vraiment tombent pendant les périodes les plus denses niveau travail :/
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 20 Avr 2016 - 18:12

Bah oui, en plus là je vais avoir le Mooc sur le crime qui va commencer la semaine prochaine, ça ne m'arrange pas du tout (mon temps n'est pas extensible, quoi, dommage !), alors si vraiment "l'histoire des sciences" reste aussi obscur et fouillis, bah il va vite gicler ! Arf !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 11:46

Moi ça m'est déjà arriver de virer un Mooc car trop ennuyeux contrairement à ce que je pensais...

Celui sur le crime je suis inscrite, j'ai hâte... Inscrite aussi à celui sur Verdun.
J'ai bien aimé celui sur les troubadours, super accessible et bien expliqué :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Nolany Jeu 21 Avr 2016 - 16:35

En ce moment je crois que j'ai la poisse .....
Je recherche du boulot depuis un an, j'ai une conseillère PE complètement débile qui me propose tous les postes possible et inimaginables qui ne correspondent pas à ce que je recherche ou à ce que je serai capable de faire (genre conduire des poids-lourds alors que je n'ai même pas le permis qu'il faut et j'ai déjà du mal avec ma petite voiture ...enfin bref).

J'ai passé un test écrit pour un poste qui ne me correspondait absolument pas dans le secteur de la vente (mais obligatoire parce que ma conseillère m'y a convoqué et que je n'avais pas de raison "valable" de refuser) et j'ai fait tout mon possible pour planter ce test .... et bah faut croire que tout mon possible n'était pas assez, parce que j'ai réussi ce fichu test à la noix et que je suis maintenant convoqué pour des tests pratiques .... que je ne pense pas réussir cette cette fois (j'espère) -_-'

Alors je sais que certaines personnes cherchent désespérément du boulot et qu'elles feraient n'importe quoi pour ne serait-ce qu'être convoquées pour passer des test en vu d'une éventuelle embauche et je peux comprendre que mon attitude face à cette chance peut donner envie à certains de m'en coller une .... mais ce qu'il faut savoir c'est que je suis d'une timidité maladive (qui ne se remarque peut-être pas quand je m'exprime sur le forum) et constamment stressée et que je suis tout bonnement incapable de convaincre quelqu'un de faire quelque chose, alors vendre des produits, ce n'est absolument pas pour moi !!

Donc voilà, je viens me plaindre notamment à cause de ma conseillère qui m'oblige à passer des entretiens pour des postes qui ne sont clairement pas pour moi, tout ça pour qu'elle puisse remplir un éventuel quota dans son boulot.
J'ai beau être en recherche d'emploi, je suis prête à travailler dans à peu près tout mais j'ai aussi des limites qu'elle pourrait respecter (et que je lui ai suffisamment rabâcher lors de nos entretiens). C'est bien joli de dire "il serait temps de trouver un emploi", "mettez votre timidité de côté" mais c'est bien beau de dire ça mais cette c*nne n'est pas à ma place. Je fais ce que je peux, hein, j'aimerai bien trouver un boulot que je puisse exercé sans partir en dépression au bout d'une semaine (c'est du vécu) j'envoie des cv partout, je me déplacer à la rencontre des employeurs presque tous les jours mais aussi faut-il que mes candidatures soient retenues et là je ne peux rien y faire.

Donc voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du jour  La sortie


Dernière édition par Nolany le Jeu 21 Avr 2016 - 20:26, édité 2 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Silénia Jeu 21 Avr 2016 - 16:57

Je te comprends parfaitement, étant d'une grande timidité également et une grande stressée aussi (je galère énormément devant un public), je n'aurais pas non plus voulu me lancer dans ce genre de travail. 

J'ai heureusement trouvé un travail assez vite (6 mois) mais je ne sais pas comment j'aurais géré le fait de me voir imposer un emploi qui ne me correspond pas. Car, comme tu l'as dit, c'est assez mal vu de refuser un job qui peut te sortir du chômage, je pense même qu'on peut avoir des problèmes Thinking . On pourrait t'accuser de profiter du système, etc. mais il faut bien le reconnaître, se lancer dans un travail qui ne plaît pas, ce n'est pas bon. 

Si jamais ta poisse te poursuit et que malgré tout tu réussis ce test pratique, essaie de voir le bon côté des choses. Peut-être que tu t'épanouiras et que tu prendras le dessus sur ta timidité. 

Courage!  bisous2
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Jeu 21 Avr 2016 - 17:05

Deux choses me viennent :

1- Tu peux pas demander à changer de conseillère ?

2- Comme dit Silénia, parfois la vie nous pousse dans le sens "qui nous fait grandir", alors peut-être effectivement que ça te ferait un peu de bien, pour déstresser et "détimider" ? Même si tu n'y restes pas longtemps, tu peux peut-être essayer ? Quand je vois comment ma fille (qui est un peu comme toi) s'est épanouie en bossant pour une hotline sur un logiciel, j'en reviens toujours pas, j'aurais pas parié un kopeck sur le fait que ça lui plairait, ce boulot ! Mais elle apprécie ses collègues, et bosse dans une bonne ambiance, ce qui fait que même si les clients au tél sont pénibles (souvent), bah elle en sort grandie, plus sûre d'elle, et bien plus "battante" et moins timide. Donc parfois, il se passe "ce qu'il doit se passer"...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Line Jeu 21 Avr 2016 - 18:32

Mais si j'ai bien compris, Nolany a déjà testé ce genre de boulot, donc elle sait déjà que cela ne lui convient pas... Scratch
Demande effectivement à changer de conseillère puisqu'elle ne tient pas compte de tes compétences et/ou faiblesses ! Courage !
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Nolany Jeu 21 Avr 2016 - 20:45

Merci pour votre soutien bisous2

Silénia : Ma mère aussi me dit que même si je trouve un travail qui ne me correspond pas, ça me sera toujours bénéfique quoique j'y fasse, ne serait-ce que pour savoir si je déteste vraiment faire ce qui me sera imposé.
Avec PE c'est simple, si tu n'as pas une bonne raison de refuser une offre, tu es radié sans demander ton reste et tu n'as plus droit aux alloc, au chômage, ect .... ils s'en fichent un peu que les gens profitent du système mais ce qui les arrange surtout et de radier des gens comme ça ils peuvent dire "regardez, le chômage est en baisse dans note région, youpi !", donc voilà pourquoi on se retrouve à faire des choses qu'on préfèrerait éviter ^^


Tatooa : Non, malheureusement je ne peux pas, je vis dans une "petite" région et ma conseillère fait partie d'un groupe de 4 conseillers (j'ai eu les 3 autres avant et ils étaient aussi *bip* les uns que les autres, celle que j'ai là c'est encore la mieux -_-') qui s'occupe de "l'accompagnement renforcé" auquel je suis obligé de participer parce que je suis en recherche d'emploi depuis plus d'un an.
Je verrai comment sera mon test pratique, normalement ce sera lundi et j'aurai ma réponse mardi soir .... et comme tu dis il se passea ce qui devra se passer :D

Line: oui, c'est ça j'ai été télévendeuse pendant une semaine et je pleurai tous les jours, il m'a fallu un bon mois pour m'en remettre assomé

Spoiler:

Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Jeu 21 Avr 2016 - 21:45

Ah pardon, j'avais pas compris que tu avais déjà occupé exactement le même poste ailleurs.
ébé, ça fait un peu "bouché" du coup. Je vais croiser les doigts pour que tu trouves enfin un boulot qui te plaise !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Nolany Ven 22 Avr 2016 - 11:06

C'est pas grave Tatooa Sourire
Merci bisous2
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Sam 23 Avr 2016 - 9:21

Je compati Nolany, je connais aussi les affres de pôle emploi... Line. Les accompagnements par-ci par-là ne servent à rien d'autre qu'à donner du boulot aux organismes concernés Blasé. Et on ne te laisse pas le choix bien évidemment... Et les conseillers me font davantage penser à des assistantes sociales...

Sinon j'ai un petit coup de gueule moi aussi. J'ai reçu cela ce matin dans ma boite mail :

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Kraken sur "Le Forum de la Littérature Fantastique" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

--
Le Forum de La littérature Fantastique

Je ne sais pas quelles sont les raisons de Kraken, mais pour un membre qui a énormément posté sur le forum (pfff je n'ose imaginer le nombre de sujet en " invité " qu'elle laisse derrière elle Argh) et qui a fait partie du staff un petit mot avant de partir n'aurait pas été de trop Blasé. S'il vous arrive un jour de devoir/vouloir vous désinscrire, un petit mot serait apprécié Siffle
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Raeghar Sam 23 Avr 2016 - 17:02

Erf, j'espérais qu'elle revienne un jour... dommage.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Sam 23 Avr 2016 - 20:26

Je savais même pas qu'on pouvait se désinscrire ! C'est pas glop, mais peut-être a-t-elle des soucis graves. Enfin oui un petit mot aurait été bienvenu.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 33 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum