Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Prince of Persia : Les sables du Temps

+3
Ange
Kisten
Ivy
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Ivy Ven 23 Juil 2010 - 17:14

Ange a écrit:J'en connais une qui dit encore des semaines apres le visionnage "bon sang il est trop canon"!!! rire Mais bien sûr je ne donnerais pas de nom!! Non
Spoiler:

Sélène a écrit:Je crois qu'on à tous deviner!!! lol

Ange a écrit:
Sélène a écrit:Je crois qu'on à tous deviner!!! lol
Ah bon?? Oo
Je sais pas comment tu as fait pour deviner!!!
rire rire rire

Sélène a écrit:J'ai des dons d'extralucide, je ne te l'avais pas dit?? lol

Siffle Siffle Siffle euh...

Nymphy a écrit:
Et je le redis: Il est trop canon!
Youhou

Non mais alors toi, pas touche à mon Jake !!! batte. Je l'ai vu la première, t'as compris !!!!!!! batte batte batte

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 19:25

Je ne suis pas contre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais faudrait en faire plusieurs du style:
- Le héros de livre/film que vous voudriez épouser
- Le héros de livre/film que vous aimeriez être
- Le héros de livre/film que vous admirez ou qui a eu un impact sur vous (n'importe lequel).

He, en fait, je crois que ça serait sympa comme idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Sophie Dim 8 Aoû 2010 - 18:21

Je l'ai regardé il y a quelques jours et vraiment ce film est super! L'histoire est intéressante
Spoiler:
, il y a de l'action, des petites querelles entre nos deux héros et puis, il y a Jake...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Sélène Dim 8 Aoû 2010 - 19:00

Faites attention aux spoilers même s'ils sont minimes!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Sophie Dim 8 Aoû 2010 - 19:12

Oups... Désolée
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Sélène Dim 8 Aoû 2010 - 19:36

Là c'était pas très grave, faut juste faire attention!!! ;)
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 19:13

Nymphy a écrit:Je ne suis pas contre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais faudrait en faire plusieurs du style:
- Le héros de livre/film que vous voudriez épouser
- Le héros de livre/film que vous aimeriez être
- Le héros de livre/film que vous admirez ou qui a eu un impact sur vous (n'importe lequel).

He, en fait, je crois que ça serait sympa comme idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu lance le sujet ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Line Mar 23 Nov 2010 - 0:47

J'ai acheté le dvd ce matin ! sourire
(Officiellement, il est pour mon frère... mais bon... Siffle )

Ne me frappez pas mais... je ne l'ai pas encore vu ! lancé de tomates
Oui, aussi bien Silénia que mon frangin (qui est fan du jeu vidéo) n'ont pas pensé à m'emmener au cinéma à l'époque ! Arbitre
Spoiler:
Bref, j'ai eu le malheur d'avertir mon frère de mon achat (pour l'effet de surprise, c'est raté...) et du coup, je suis punie, je dois attendre samedi pour le voir (moi et ma grande gu*). Pfff... Pousse canette
Spoiler:
En général, j'aime bien les Disney.
Spoiler:
Je me force à ne regarder aucune bande annonce et à ne lire aucun spoiler afin d'avoir l'effet de surprise.
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Silénia Mar 23 Nov 2010 - 17:32

Line a écrit:Oui, aussi bien Silénia que mon frangin (qui est fan du jeu vidéo) n'ont pas pensé à m'emmener au cinéma à l'époque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Line a écrit:
Spoiler:

Tu m'a promis Georgia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A moins que tu veuilles voir les deux. lol

Line a écrit:
Spoiler:


Attention! Tu t'avances en terrain miné! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Line Mer 1 Déc 2010 - 0:31

Mon frère et moi avons regardé Prince of Persia (en vf malheureusement) comme prévu samedi soir. Enfin, je devrais dire plutôt pendant la nuit de samedi à dimanche. On était tous els deux crevés et pourtant, nous n’avons pas quitté l’écran des yeux !
Ce film est assez surprenant pour quelqu’un qui ne connaît rien des jeux ! Je ne m’attendais pas à tant aimer. Bon, je ne dis pas que je le regarderais plusieurs fois de suite comme Pirates des Caraïbes mais je vais quand même vite user le dvd. J’aimerais le revoir très vite car, on comprend toujours plus de choses la seconde fois (et quand on est un peu moins dans le gaz…).

J’ai trouvé que la romance était un peu trop forcée mais, comme l’histoire est déjà riche, ça n’est pas du tout dérangeant. L’amour passe au second plan et c’est très bien comme ça.
Concernant le méchant du film, mon frère m’a tout gâché. Je lui demande par hasard au début « c’est qui encore celui-là » et au lieu de me dire « c’est telle personne qui occupe tel rang », il me dit « ça c’est le méchant ». J’ai failli l’éjecter du lit ! Arbitre batte interdit pendre
Spoiler:

Au sinon, j’ai adoré la fin. Oui Nymphy, à y réfléchir après coup, on aurait du s’en douter (c’est un Disney) mais
Spoiler:
Outre Jake Bave , j’aimerais souligner le jeu d’un autre acteur : Alfred Molina ! Quelle surprise de le retrouver dans un rôle comique ! Il connaît ses priorités :
Spoiler:
Spoiler:
Par contre, une question pour ceux qui connaissent le jeu (et le film bien sûr) Thinking :
Spoiler:
Ce que j’ai préféré dans l’histoire Sourire :
Spoiler:
Pour terminer, le film, qui se déroule en Perse fait des clins d’œil à l’Histoire, notamment avec
Spoiler:

Un film à voir ! sourire

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 1:07

rire Oui, je savais pour le dernier spoiler... Par contre, je parlais de quoi moi avec ce sujet-là??? Aucune idée... faut que je retourne lire... Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 18:40

J'ai aimé le film, mais je trouve que l'acteur ne correspond pas physiquement au personnage xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 13:46

J'adore ce film, je sais qu'il y a un jeu vidéo qui est tiré du film mais si le film est aussi bien j'avoue peut-être me laisser tenter par le jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia : Les sables du Temps - Page 3 Empty Re: Prince of Persia : Les sables du Temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum