Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Captain America 2 : The winter soldier

2 participants

Aller en bas

Captain America 2 : The winter soldier Empty Captain America 2 : The winter soldier

Message par Raeghar Dim 6 Avr 2014 - 11:26

Captain America 2 :
The winter soldier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

Durée : 2h8mins

Réalisateurs : Anthony et Joe Russo
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Captain America 2 : The winter soldier Empty Re: Captain America 2 : The winter soldier

Message par Raeghar Dim 6 Avr 2014 - 11:40

Alors, mon avis :

Le film est pas mal, il y a de l'intrigue, le scénario est bien (en comparant avec les scénarios des autres Avengers). Y'a pas tant de scènes d'action que ça sur 2 heures de film, celle qui sont présentes sont impressionnantes mais parfois ça va beaucoup trop vite et on arrive pas à suivre l'action, c'est dommage.
Après, on sent clairement que là, les films Marvel, il commence a y'en avoir beaucoup (et en peu de temps) et ça donne une impression de saturation, même en connaissant un peu les comics, on peu facilement s'embrouiller dans la continuité des films et ça peut être lassant. Surtout que le film se finit encore sur au moins 2 ouvertures pour des suites, avec des nouveaux éléments à venir, et franchement, j'ai soupiré en voyant ça... c'est peut être la goutte qui fait déborder le vase, c'est dommage. Bref :  3
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Captain America 2 : The winter soldier Empty Re: Captain America 2 : The winter soldier

Message par Line Mar 8 Avr 2014 - 1:31

J'ai bien aimé ce second film (surtout sa fin), et la présence d'Emily Vancamp était une belle surprise !  Sourire 
Spoiler:
Mon frère me conseille vraiment de regarder sans attendre la série des agents du S.H.I.E.L.D pour mieux comprendre mais...
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Captain America 2 : The winter soldier Empty Re: Captain America 2 : The winter soldier

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:08

Je suis fan des histoires de super-héros, alors j'ai forcement passé un bon moment en regardant ce film mais ... J'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou non ^^'. Le scénario était un peu fouillis, alors même si il était bien réalisé, je ne suis pas convaincue.

 3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captain America 2 : The winter soldier Empty Re: Captain America 2 : The winter soldier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum