Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Patrigani, Leonardo] Multiversum - Tome 2 : Memoria

2 participants

Aller en bas

[Patrigani, Leonardo] Multiversum - Tome 2 : Memoria  Empty [Patrigani, Leonardo] Multiversum - Tome 2 : Memoria

Message par Kisten Lun 28 Avr 2014 - 23:52

Multiversum
Tome 2 : Memoria

de Leonardo Patrignani


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Après la catastrophe qui s’est abattue sur la Terre, Jenny et Alex se trouvent plongés dans Memoria, une dimension mentale qui n’existe qu’à travers leurs propres souvenirs. Est-ce pour eux l’espoir d’être réunis dans une vie nouvelle ? Ou un cauchemar dont ils ne peuvent s’échapper ?

Une passion amoureuse dans un dédale d’univers parallèles : la suite des aventures vertigineuses de Jenny et Alex.



Broché: 320 pages
Editeur : Gallimard Jeunesse
Sortie le 3 avril 2014
Collection : Grand format littérature
Prix : EUR 15,00
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Patrigani, Leonardo] Multiversum - Tome 2 : Memoria  Empty Re: [Patrigani, Leonardo] Multiversum - Tome 2 : Memoria

Message par Nolany Mar 31 Oct 2017 - 19:38

Je viens tout juste de terminer ce second tome et j'ai trouvé que c'était vraiment étrange, d’ailleurs quand j'ai refermé le livre je me suis dit "c'était chelou, il a fumé quoi l'auteur pour nous pondre un truc pareil?". Dans l'ensemble, l’histoire est intéressante et c'était vraiment agréable d’être surprise par tous les évènements et retournements de situation qui s’enchainent dans l’histoire.
Je lirai le dernier tome dans un petit moment, pas tout de suite pour ne pas que ça fasse trop d'un coup, mais il ne va trainer longtemps dans ma PAL parce que j'ai vraiment très envie de connaitre la fin de cette saga Sourire

Ma note: 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum