Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort

2 participants

Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort Empty [Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort

Message par Kisten Mer 2 Juil 2014 - 18:13

Pendergast
Tome 6
La trilogie Diogène
Tome 2 : Danse de Mort

de Douglas Preston et Lincoln Child


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

"Mon cher Vincent, si vous lisez ces lignes, cela signifie que je n'ai pas survécu..." L'inspecteur Pendergast du FBI est donc mort ! Et c'est d'outre-tombe qu'il confie à son ami, le lieutenant d'Agosta, la mission d'empêcher un être démoniaque de commettre le forfait suprême, l'apothéose de sa carrière criminelle. Mais comment d'Agosta pourra-t-il seul, et en sept jours, déjouer un crime dont il ignore tout ? Et comment lutter contre un adversaire supérieurement intelligent : Diogène, le propre frère de l'inspecteur ?
Poche: 510 pages
Editeur : J'ai lu
Sortie le 8 mai 2009
Collection : Thriller
Prix : EUR 8,10
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort

Message par Kisten Jeu 7 Aoû 2014 - 19:35

J'avais un peu peur que ce tome 6 soit mauvais vu que le tome 5 a été une déception, trop Da Vinci Code... mais non, c'est pas le cas, on retrouve le côte addictif des 4 premiers tomes. J'ai bien aimé revoir la plupart des personnages qui sont apparus dans les tomes précédents, l'histoire est prenante et j'ai été surpris par le dénouement.

Ma note : 4,5 
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort

Message par Tatooa Jeu 7 Aoû 2014 - 20:39

Ouh mais tu as beaucoup avancé pendant que j'étais partiiiiiiie !  rire 

Oui le niveau de chaque tome n'est pas au top, mais dans l'ensemble, il reste plutôt bon !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort

Message par Kisten Jeu 7 Aoû 2014 - 21:37

Ce sont des livres qui se lisent vite. C'est difficile de les lâcher. Siffle Quand j’aurais fini les 13 tomes, ça va me faire bizarre de devoir attendre un moment pour avoir la suite...  rire 
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort

Message par Tatooa Jeu 7 Aoû 2014 - 22:08

A qui le dis-tu ! C'est là que j'en suis maintenant pour mes deux séries thrillers préférées, celle-là et les J. Connolly - dont je lis actuellement le dernier paru en poche, à attendre désespérément "le prochain", c'est assez pénible !  rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 6 - La trilogie Diogène, Tome 2 : Danse de Mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum