Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Preston & Child] Pendergast - Tome 5 - La trilogie Diogène, Tome 1 : Le violon du diable

Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 5 - La trilogie Diogène, Tome 1 : Le violon du diable Empty [Preston & Child] Pendergast - Tome 5 - La trilogie Diogène, Tome 1 : Le violon du diable

Message par Kisten Mer 2 Juil 2014 - 18:09

Pendergast
Tome 5
La trilogie Diogène
Tome 1 : Le violon du diable

de Douglas Preston et Lincoln Child


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :

Qui, sinon le Malin, a tué Jeremy Grove, le critique d'art dont le corps calciné a été -retrouvé dans le grenier de sa demeure... fermé de l'intérieur ? Une chaleur suffocante, une insoutenable odeur de soufre et, surtout, reconnaissable entre toutes, cette empreinte de pied fourchu... Le violon du diable... Lorsqu'un deuxième cas tout aussi mystérieux de combustion spontanée est signalé, le doute n'est plus permis. Sauf pour l'inspecteur Aloysius Pendergast, du FBI, qui ne peut accepter cette hypothèse effrayante. Ses accords ressemblent à un cri d'effroi... Des villas luxueuses de Long Island aux châteaux hantés de Toscane, Pendergast, épaulé par le sergent D'Agosta, son partenaire de Relic, se lance sur les traces d'un démon de chair et de sang, puisque mélomane. ... et Pendergast pourrait en être la prochaine victime ! Des meurtres inexplicables... Un Stradivarius aux pouvoirs maléfiques... Une conspiration remontant à la Renaissance...

Poche: 697 pages
Editeur : J'ai lu
Sortie le 30 avril 2008
Collection : Thriller
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 5 - La trilogie Diogène, Tome 1 : Le violon du diable Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 5 - La trilogie Diogène, Tome 1 : Le violon du diable

Message par Kisten Lun 28 Juil 2014 - 20:10

J'ai adoré les quatre premiers tomes mais là, j'ai eu plus de mal...Je sais pas si c'est le trop plein de religion ou l'impression qu'il y avait beaucoup de remplissage mais j'ai moins accroché à l'histoire. La fin, par contre, donne envie de lire la suite.

Ma note :  3,5 
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum