Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Annonces importantes/mises à jour du règlement

4 participants

Aller en bas

Annonces importantes/mises à jour du règlement Empty Annonces importantes/mises à jour du règlement

Message par Ivy Jeu 1 Mai 2014 - 19:16

Annonces importantes/mises à jour du règlement

Je mets en place cette nouvelle section pour nous permettre d'ajuster au fur et à mesure des choses en fonction de ce que l'on voit sur le forum au fil du temps.

J'ai pensé à installer cette catégorie dans le règlement, mais je crois que cela ne serait pas assez visible pour que les membres soient au courant des nouvelles règles instaurées dans le forum  Sourire

donc j'ai choisi l'option de cette catégorie  Sourire. Les nouvelles règles ne seront pas ajoutées dans le sujet du règlement.
Je pense aussi que ce serait laborieux de toujours modifier le règlement  pendre. Donc les nouvelles règles établies seront présentées à part, ici, pour que ce soit clair pour tout le monde  Sourire

Zibzib  Kissy kissy 


Dernière édition par Ivy le Jeu 1 Mai 2014 - 19:28, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Annonces importantes/mises à jour du règlement Empty Re: Annonces importantes/mises à jour du règlement

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 19:26

Très bonne idée !!! Sourire

Disons que c'est plus fastidieux de relire tout le règlement en quête de la nouvelle règle perdue au milieu de toutes celles qu'on a oubliées ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces importantes/mises à jour du règlement Empty Re: Annonces importantes/mises à jour du règlement

Message par Ivy Jeu 1 Mai 2014 - 19:29

Nyuka a écrit:Très bonne idée !!! Sourire

Disons que c'est plus fastidieux de relire tout le règlement en quête de la nouvelle règle perdue au milieu de toutes celles qu'on a oubliées ! Sourire

Oui c'est clair ! Une fois qu'on passe dans le règlement, on n'y revient plus  Sourire. J'ai ajouté un lien dans le règlement vers cette catégorie, comme ça c'est beaucoup plus simple xd
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Annonces importantes/mises à jour du règlement Empty Re: Annonces importantes/mises à jour du règlement

Message par Drean Jeu 1 Mai 2014 - 19:41

Excellente idée !  Sourire 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Annonces importantes/mises à jour du règlement Empty Re: Annonces importantes/mises à jour du règlement

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 10:19

Bonne idée !  Sourire 
A propos du règlement, est-ce que c'est bien à partir de 350 messages ( soit la première pattoune ) qu'on peut accéder à la catégorie "écriture" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces importantes/mises à jour du règlement Empty Re: Annonces importantes/mises à jour du règlement

Message par Line Dim 4 Mai 2014 - 12:25

C'est au cas par cas pour la partie "écriture" en général.  Sourire 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Annonces importantes/mises à jour du règlement Empty Re: Annonces importantes/mises à jour du règlement

Message par walthwith Dim 4 Mai 2014 - 14:17

Ahhhh.... Des règles, des règles et encore des règles!

Des règles, oui! Mais des funnys, alors! :)

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Annonces importantes/mises à jour du règlement Empty Re: Annonces importantes/mises à jour du règlement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum