Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Caldera, Georgia] Hors de portée

3 participants

Aller en bas

[Caldera, Georgia] Hors de portée Empty [Caldera, Georgia] Hors de portée

Message par Kisten Dim 25 Mai 2014 - 19:03

Hors de portée

de Georgia Caldera


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Semi- Poche : 480 pages
Editeur : J'AI LU
Sortie le 4 juin 2014
Prix : EUR 8,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Caldera, Georgia] Hors de portée Empty Re: [Caldera, Georgia] Hors de portée

Message par Line Dim 25 Mai 2014 - 20:48

J'ai hâte de lire "du Georgia" dans cet autre genre !  sourire Et si on se base sur le nombre de pages, on peut déjà prédire qu'il y aura de quoi satisfaire notre appétit !  Chocolate 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Caldera, Georgia] Hors de portée Empty Re: [Caldera, Georgia] Hors de portée

Message par cralana Jeu 12 Juin 2014 - 14:06

J'ai lu plusieurs commentaires au sujet de ce roman et ils sont assez mitigés. J'ai envie de me laisser tenter par ce livre mais j'ai peur qu'il soit un peu sombre. A de nombreuses reprises le mot psychopathe ressort et apparemment l'héroïne est aussi agaçante que dans l'autre saga de cet auteur. A voir !
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Caldera, Georgia] Hors de portée Empty Re: [Caldera, Georgia] Hors de portée

Message par Line Ven 10 Juin 2016 - 15:21

[défi lecture de mai 2016 - avec 10 jours de retard...]

Mon avis :

J'ai passé un agréable moment avec ce livre, surtout grâce à l'écriture de Georgia Caldera. Writting C'est rare d'avoir, en romance, une narration à la troisième personne et une syntaxe un peu plus soutenue. Sourire
Ce n'est pas un coup de cœur Silent , à cause des chapitres de fin un peu frustrants, mais j'ai beaucoup aimé la découverte progressive des personnages. L'héroïne (toujours sur la fin) peut parfois être agaçante dans la répétition de ses réactions, et le héros un peu "extrême" lui aussi. Heureusement leur couple tient la route.
Spoiler:
Il y a des petites touches d'humour mais ce n'est pas le ton général du bouquin. D'ailleurs, ce point me perturbe un peu car par instants, je pensais lire un roman de vie réaliste, et à d'autres moments, cela virait à la romance plus sexuelle. C'est cette dernière forme que l'auteure développe dans les derniers chapitres, et, même si je sais que je n'ai pas le "droit" d'être déçue à cause de cela (après tout, pourquoi s'étonner de lire de la romance dans un livre... de romance ???), je le suis un peu (sans doute parce que j'ai en tête la série fantastique/gothique de l'auteure en tête).

Bref, une bonne romance pour les amateurs du genre, malgré quelques longueurs à la fin. Je lirai la suite pour savoir quelle direction prend la saga !

Ma note : 5 (pour l'écriture !)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Caldera, Georgia] Hors de portée Empty Re: [Caldera, Georgia] Hors de portée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum