Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Tucholke, April] le jour où le diable m'a trouvée - tome 2 : quand j'ai voulu revoir le diable

Aller en bas

[Tucholke, April] le jour où le diable m'a trouvée - tome 2 : quand j'ai voulu revoir le diable Empty [Tucholke, April] le jour où le diable m'a trouvée - tome 2 : quand j'ai voulu revoir le diable

Message par Kisten Mer 17 Sep 2014 - 16:22

Le Jour où le diable m'a trouvée
Tome 2 : Quand j'ai voulu revoir le diable
de April Tucholke


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
River West Redding, ce beau menteur qui, un beau jour d’été, avait surgi dans la vie de Violet avec son énigmatique sourire en coin et avait réduit son univers à néant, est parti. L’hiver est là. Violet et Neely, le second frère de River, se rongent les sangs – jusqu’à la nuit où ils ont vent d’étranges événements ayant lieu dans un lointain village des Appalaches. Ils se lancent à la recherche de River, sans parvenir à le rattraper. Lui, imperturbable, laisse dans son sillage des villes prises de frénésie, des chasses aux sorcières et une mystérieuse île battue par les vents qui diffuse un imperceptible sentiment d’étrangeté et de danger. Très vite, Violet se demande si Neely, le seul de la fratrie des Redding qu’elle estimait fiable, ne lui cache pas également un secret… Elle ignore encore que, pendant qu’elle traque River, celui-ci la traque elle aussi.
Editeur : Hachette
Sortie le 3 septembre 2014
Collection : Black Moon
Prix : EUR 16,00
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum