Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne

2 participants

Aller en bas

[Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne  Empty [Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne

Message par Kisten Mer 17 Sep 2014 - 17:16

Lux
Tome 1 : Obsidienne
de Jennifer L. Armentrout


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Editeur : J'ai Lu
Sortie le 17 septembre 2014
Prix : EUR 13,00
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne  Empty Re: [Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne

Message par Kisten Mer 24 Sep 2014 - 12:55

J'ai bien aimé, ce n'est pas une énième copie de twilight contrairement a ce que laisse penser le résumé. C'est beaucoup plus fun (et moins sage) à lire, la mythologie est intéressante/originale et les personnages deviennent assez vite attachants. Hâte de lire la suite.

Ma note : 4,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne  Empty Re: [Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 14:01

Abandon. 3ème tentative de lecture et je n'arrive toujours pas à dépasser le chapitre 10. Les personnages et l'intrigue c'est plus ou moins du copié/collé sur d'autres sagas déjà vues et connues. Rien de spécial. Même si on me conseille de finir ce livre pour m'en faire un avis plus juste, je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces! Une déception pour ce que j'ai réussi à lire et c'est dommage.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne  Empty Re: [Armentrout, Jennifer L.] lux - tome 1 : obsidienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum