Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Cabot, Meg] Mariage (en douce) à l'Italienne

Aller en bas

[Cabot, Meg] Mariage (en douce) à l'Italienne Empty [Cabot, Meg] Mariage (en douce) à l'Italienne

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 19:15

Mariage (en douce) à l'Italienne
de Meg Cabot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Que feriez-vous si votre meilleure amie partait se marier en douce en Italie ? Et si vous décidiez de tenir le livre de bord de cette fugue romantique alors que le témoin de son futur mari est un journaliste prétentieux, égoïste et, par-dessus le marché, opposé à cette union ?

Si vous deviez faire avec lui le voyage jusqu'à un village isolé des Marches ? Que, cerise sur le gâteau, vous étiez contrainte et forcée de passer les quelques jours précédant la noce avec cet insupportable snobinard terrorisé à la vue d'un chat ?
Éditeur : Marabout
Date de parution : 2007
Prix : 12,00 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Mariage (en douce) à l'Italienne Empty Re: [Cabot, Meg] Mariage (en douce) à l'Italienne

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 19:37

Bon merci Grippe, grâce à toi j'ai pu me remettre à lire ^^

Donc ce "petit" livre somme toute plutôt sympa se présente sous la forme de journaux intimes des témoins (oui, les mariés ne sont pas le centre de l'histoire) et d'échanges de mails. Je dois dire que ça m'a un peu perturbée au début mais pour le coup ça rendait la lecture assez aisée; ce qui était plutôt cool pour moi puisque j'avais un peu de mal à me remettre dans la lecture.

L'histoire en elle-même est assez simplette et téléphonée. Mais en même temps c'est un peu le problème d'une grande majorité de romans de ce genre donc bon, je peux pas trop lui en vouloir.
Spoiler:

Cependant le background est parfois intelligent et m'a plutôt fait rire.
Spoiler:

Après le retournement de veste de certains personnages est tellement impressionant et rapide que ça m'en a laissé sans voix Oo

Bon somme toute, c'est quand même un roman qui se laisse lire tranquillou.

Donc ma note: 2,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum