Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Levin, Ira] un bébé pour Rosemary

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Levin, Ira] un bébé pour Rosemary  - Page 2 Empty Re: [Levin, Ira] un bébé pour Rosemary

Message par Tatooa Mer 18 Nov 2015 - 8:57

Il faudrait que je revois le film, du coup, je ne m'en souviens pas assez pour avoir vu que c'était si proche !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Levin, Ira] un bébé pour Rosemary  - Page 2 Empty Re: [Levin, Ira] un bébé pour Rosemary

Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 13:49

Il faudrait que je le regarde tout court Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levin, Ira] un bébé pour Rosemary  - Page 2 Empty Re: [Levin, Ira] un bébé pour Rosemary

Message par Drean Sam 21 Nov 2015 - 16:01

Je savais que j'avais oublié de faire quelque chose : donner mon avis ! Arbitre

Après un début difficile, j'ai eu vraiment du mal à y entrer dans ce livre, je l'avoue, les résultats sont plutôt bons.
Alors par contre je ne sais pas vous, c'était comme de regarder un film où vous savez qui sont les méchants et ce qu'ils font et voir la pauvre victime se faire piéger. C'est cet effet là que j'ai eu . Des personnages très forts mais pas de suspense. Quelque part c'est très dérangeant mais intéressant. Niveau horrifique, euh et bien , je ne suis pas certaine de comment le qualifier, il ne m'a pas fait peur du tout. C'est une araignée qui va attraper sa proie et tu regardes ça sans pouvoir rien y faire. Un peu surprise de la fin aussi . Je ne m'attendais pas à ça .

3,5
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Levin, Ira] un bébé pour Rosemary  - Page 2 Empty Re: [Levin, Ira] un bébé pour Rosemary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum