Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption

3 participants

Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption Empty [Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption

Message par Drean Mer 26 Oct 2016 - 20:02


Démonica
Tome 6 : Brûlante rédemption

de Larissa Ione




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer… Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.

Éditeur : Milady
Broché : 480 pages
Date de parution : le 17 juin 2016
Prix : 8,70 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption

Message par Candyshy Jeu 27 Oct 2016 - 8:38

J'ai fini ce mois-ci le dernier tome des cavaliers et j'ai qu'une hâte attaquer celui-ci !!!
Je me suis procurer le suivant pour être et pas en manque Siffle
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption

Message par diddy53 Mer 26 Juil 2017 - 10:49

J'ai adoré ce tome ! L'intrigue, l'histoire entre Reaver et Harvester, bref tout !

Harvester a été envoyée auprès de Satan car elle a été démasquée ( et oui elle était un ange envoyé pour contrer une prophétie concernant les cavaliers de l'apocalypse). Elle est destinée à être torturée pour l'éternité par Satan et ses sbires. Or, Reaver compte bien la sortir de là...
Au fur et à mesure de la lecture, on en apprend plus sur Harvester. On arrive à même avoir pitié d'elle par moments malgré tout ce qu'elle a fait par le passé et à l'apprécier.

Bref, je vous le recommande dès à présent !
Ma note : 5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 6 : Brûlante rédemption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum