Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

2 participants

Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé Empty [Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

Message par Kisten Ven 23 Mar 2012 - 17:39

Démonica
Tome 1 : Plaisir déchainé

de Larissa Ione


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?
Editeur : Milady
Sortie le 20 avril 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 12:48

rhoo ca a l'air sympas tiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

Message par diddy53 Mer 20 Juin 2012 - 16:20

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette nouvelle série. L'intrigue est intéressante. Les personnages sont sympas et le fait d'avoir le point de vue des deux personnages principaux est un choix assez intéressant.

Petit bémol :
Spoiler:

Bref, une bonne découverte!

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 12:06

Ce que tu dis me fais moins douter de mon double achat du tome 1 et 2 rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

Message par diddy53 Sam 3 Nov 2012 - 14:35

Lol je suis ravie d'avoir réussi à te rassurer. Sourire J'avais la même appréhension mais j'ai été agréablement surprise. J'espère que ce sera la même chose pour toi ^^
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 16:50

J'espère aussi! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 11:31

J'ai été agréablement surprise par le début de cette série. J'ai lu le 1er tome en à peine quelques jours, et j'ai immédiatement plongé dans l'histoire. Yup
Dans les grandes lignes, l'histoire se déroule dans un univers démoniaque où les humains côtoient diverses créatures (certaines humanoïdes comme les vampires, certaines plus proches des bêtes). L'un de ces démons (un incube) se voit dans l'obligation de guérir une chasseuse, et leur rencontre va plutôt dériver vers une relation ambiguë que vers un combat. S'ensuivent trahisons, découvertes sur le passé comme le présent et de nouvelles alliances.
Bien sûr, la tension sexuelle entre les protagonistes fait que les scènes chaudes s'enchaînent dans le livre. Mais le fait que le héros masculin soit un incube m'avait déjà mise sur la voie et ce n'était donc pas une surprise. On a droit à ce que la quatrième de couverture nous promet... Siffle
Pour ceux que les scènes de sexe ennuient ou choquent : passez votre chemin ! Pour ceux qui aiment les romances, cette série pourrait (je parle bien au conditionnel, car tout n'est qu'histoire de goût) être pour vous, car malgré les nombreuses parties de jambes en l'air, l'action ne manque pas. fight 1
Ma note : 4,5 , j'avais acheté les deux premiers tomes ensemble, et je suis bien contente de mon investissement ! bave (Soit dit en passant : pour l'instant, je préfère cette saga à La confrérie de la dague noire dont j'ai lu le 1er tome il n'y a pas très longtemps.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 1 : Plaisir déchainé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum