Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 7 : Ardente tentation

2 participants

Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 7 : Ardente tentation Empty [Ione, Larissa] Démonica - Tome 7 : Ardente tentation

Message par Drean Mer 26 Oct 2016 - 20:04


Démonica
Tome 7 : Ardente tentation

de Larissa Ione




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l'existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l'amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus. Blasphème cache un terrible secret : fille d'un ange et d'un ange déchu, poursuivie par l'enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n'ose y croire, mais la persévérance de Reaver n'a d'égal que le désir qu'il éprouve pour elle...
Éditeur : Milady
Broché : 480 pages
Date de parution : le 21 octobre 2016
Prix : 8,70 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 7 : Ardente tentation Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 7 : Ardente tentation

Message par diddy53 Mer 26 Juil 2017 - 10:54

Les lectures se suivent mais ne se ressemblent pas ! Autant j'ai adoré le tome 6, autant j'ai détesté ce tome ! Déjà, en voyant sur quel personnage ce tome était centré j'était déçue.
Revenant est un personnage que je déteste. Je le trouve inintéressant au possible. J'avoue avoir survolé ce livre car peu intéressée.

Ma note : 1 car je ne suis pas si méchante que ça Siffle rire
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum