Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 4 : Extase révélée

2 participants

Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 4 : Extase révélée Empty [Ione, Larissa] Démonica - Tome 4 : Extase révélée

Message par Kisten Mer 23 Jan 2013 - 23:28

Démonica
Tome 4 : Extase révélée

de Larissa Ione


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

Editeur : MILADY
Sortie le 29 mars 2013
Prix : EUR 8,70
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Démonica - Tome 4 : Extase révélée Empty Re: [Ione, Larissa] Démonica - Tome 4 : Extase révélée

Message par diddy53 Dim 2 Juin 2013 - 14:27

Cela fait un petit moment que j'ai lu ce livre et je n'avais pas encore donné mon avis.

Ce tome met en scène Lore, le frère d'Eidolon, Shade et Wraith. C'est un assassin tenu en esclave par un autre démon nommé Deth. La sœur de Lore, Sin, est également une de ses esclaves. Afin d'être libéré, il reste juste un contrat à mener à bien pour Lore. Ce contrat consiste à tuer Kynan, un allié de ses frères. Mais ça ne sera pas chose aisée car Kynan est protégé par un ange nommée Idess. Leur rencontre sera explosive et ils ne resteront pas indifférents l'un à l'autre.

Je n'en dis pas plus afin que l'intrigue ne soit pas trop dévoilée et de garder la surprise à ceux qui vont lire ce tome.

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum