Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Avis sur la saga + question

Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake]  Avis sur la saga + question Empty [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Avis sur la saga + question

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 23:55

J' ai bien aimé les premiers tomes mais je dois dire que plus on avance dans l'histoire plus ça devient n'importe quoi!!!!!
Je ne suis pas contre la polygamie dans une histoire surtout quand c'est une femme entourée d'hommes plus sexy les uns que les autres mais là c'est vraiment le bazar.
Trop de romances différentes, du sexe en veux-tu en voila de plus c'est extrêmement vulgaire.
C'est dommage car je trouve l'histoire assez recherchée et les personnages plutôt bien construit.

Maintenant je vais faire un petit sondage car j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps:
-Si vous étiez à la place d'Anita et que vous deviez choisir un seul homme, pour qui voteriez-vous?

Personnellement j'ai un petit faible pour Nathaniel <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake]  Avis sur la saga + question Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Avis sur la saga + question

Message par Candyshy Mer 2 Nov 2016 - 8:58

Alors j'ai lu les 3 premiers tomes de cette série dont tout le monde disait que c'était LA série en urban fantasy, ben voilà la déception
Je n'ai pas accroché du tout, les personnages masculins enfin les peu que l'on rencontre dans les 3 premiers ne m'ont pas du tout plus :(, j'étais trop déçue !!!

Je lis plutôt son autre série Merry Gentry
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake]  Avis sur la saga + question Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Avis sur la saga + question

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 10:17

Pour ma part j'ai fait l'erreur, après avoir aimé les premiers, de craquer plus tard et d'en acheter plein... eh ben me voilà avec 10 tomes lus où je me suis ennuyée comme jamais, il m'en reste encore deux quelle corvée -_-
Au niveau des mecs, je dirais aucun, quels stéréotypes de gigolos que je déteste, et physiquement pas mon genre d'homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake]  Avis sur la saga + question Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Avis sur la saga + question

Message par Candyshy Mer 2 Nov 2016 - 11:01

AH j'ai fait comme toi vu l'engouement et que j'aime l'urban fantasy j'ai fonc", j'avais acheté les 6 premiers tomes d'un coup... sauf que là je me retrouve avec 3 tomes pas lus qui traînent

Oui les mecs totalement pas ça, le Jean Claude pas du tout sexy, j'ai halluciné mdr mdr



Merry gentry on retrouve les défauts d'Anita mais j'ai bien + accroché même si des fois j'ai râlé car l'auteure se foutait de nous avec le contenu de son récit c'est à dire le néant sur certains tomes ^^
Mais els mâles me plaisent beaucoup dans cette saga là
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake]  Avis sur la saga + question Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Avis sur la saga + question

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 14:07

Merry Gentry je n'ai pas réussi à passer le 1er tome... Je pense que la bit lit il faut vraiment que je laisse tomber lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake]  Avis sur la saga + question Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] [Anita Blake] Avis sur la saga + question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum