Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[bailly, samantha] souvenirs perdus - tome 3 : pluie

Aller en bas

[bailly, samantha] souvenirs perdus - tome 3 : pluie Empty [bailly, samantha] souvenirs perdus - tome 3 : pluie

Message par Silénia Mer 4 Jan 2017 - 19:12

Souvenirs perdus

Tome 3 : Pluie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Le Manieur de Rêves a dévoilé la véritable identité d'Isil. Le destin de la jeune femme est intimement lié au Léviathan, elle est la seule à pouvoir réveiller l'âme de cette créature légendaire... et s'opposer à La Lueur. L'heure est venue pour Nel et Syon de rejoindre Enfenia et de répandre la nouvelle: la frontière qui isolait leur île natale du continent Hermetis a disparu. Nel va devoir se confronter à son père, Azorn Originelle. Les Enfenians sont-ils prêts à découvrir un monde extérieur dont l'avenir est plus qu'incertain?
Éditeur : SYROS
Broché : 258 pages
Date de parution : 2015
Prix : 16,90 €
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[bailly, samantha] souvenirs perdus - tome 3 : pluie Empty Re: [bailly, samantha] souvenirs perdus - tome 3 : pluie

Message par Silénia Ven 27 Jan 2017 - 21:38

Je clôture donc cette trilogie jeunesse assez sympa. Je suis, cependant, déçue par ce troisième tome. Je m'attendais, enfin j'avais envie, de plus d'action, comme dans presque tous les troisièmes tome.

Dans le dernier tome, on a découvert les principales révélations, à savoir qui est réellement Isil, qui est en réalité La Lueur. Du coup, je m'attendais à une confrontation haute en couleur. Oui, on a une confrontation mais c'était juste trop simple et trop rapide. Pour moi, l'histoire pouvait tout simplement se terminer un peu après la moitié du livre. La fin n'avait pas forcément besoin d'autant de pages.

3,5
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum