Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 1 : Rule

Aller en bas

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 1 : Rule Empty [Crownover, Jay] Marked Men - Tome 1 : Rule

Message par Nolany Lun 8 Mai 2017 - 20:09

Marked Men

tome 1 : Rule

Jay Crownover


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand Format

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Format Poche

Résumé : Lorsqu'elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissismes, se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?



Format : Broché
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution : 3 mars 2016
Nombre de pages : 438 pages
Prix : 17 €

Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu
Date de parution : 19 avril 2017
Nombre de pages : 416 pages
Prix : 7,40 €

.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 8 Aoû 2018 - 19:50, édité 3 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 1 : Rule Empty Re: [Crownover, Jay] Marked Men - Tome 1 : Rule

Message par Nolany Lun 8 Mai 2017 - 20:14

J'ai adoré cette histoire, certes c'est un schéma plutôt classique et même si certaines révélations pouvaient facilement se deviner, j'ai trouvé que les personnages étaient vraiment géniaux et bien travaillés. Rien de nunuche, beaucoup de passion brute et une plume très agréable à lire.

Et je dois aussi avouer que j'ai complètement craqué sur Rule Siffle

Enfin voilà, c'était une très, très bonne lecture.

Ma note: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum