Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 5 : Rowdy

Aller en bas

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 5 : Rowdy Empty [Crownover, Jay] Marked Men - Tome 5 : Rowdy

Message par Nolany Dim 18 Juin 2017 - 19:39

Marked Men

tome 5 : Rowdy

Jay Crownover


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand Format

Résumé : Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

Format : Broché
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution : 30 mars 2017
Nombre de pages : 430 pages
Prix : 17 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Hugo Roman
Collection : /
Date de parution : 30 mars 2017
Prix : 9,99 €

.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 8 Aoû 2018 - 19:49, édité 2 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 5 : Rowdy Empty Re: [Crownover, Jay] Marked Men - Tome 5 : Rowdy

Message par Nolany Mar 11 Juil 2017 - 19:44

Rowdy est un des garçons que j'avais le plus envie de connaitre et il ne m'a pas déçue. Salem est un des personnage féminin que je préfère, elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. L'histoire était intéressante et j'aime toujours autant retrouver tous les autres personnages. La plume de l'auteur est super. J'ai hâte de me lancer dans le dernier tome.

Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum