Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 4 : Nash

Aller en bas

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 4 : Nash Empty [Crownover, Jay] Marked Men - Tome 4 : Nash

Message par Nolany Dim 18 Juin 2017 - 19:34

Marked Men

tome 4 : Nash

Jay Crownover


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand Format

Résumé : Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Format : Broché
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution : 16 février 2017
Nombre de pages : 440 pages
Prix : 17 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : Hugo Roman
Collection : /
Date de parution : 16 février 2017
Prix : 9,99 €

.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 8 Aoû 2018 - 19:49, édité 2 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 4 : Nash Empty Re: [Crownover, Jay] Marked Men - Tome 4 : Nash

Message par Nolany Dim 18 Juin 2017 - 19:35

Un tome vraiment super, Nash est un des personnages que je préfère, il est gentil, patient, attentionné, en gros c'est le mec parfait ! Saint s'améliore tout au long de l'histoire et je l'ai vraiment trouvé géniale à la fin. Finalement, ce tome 4 est mon préféré juste après le tome 1 et j'adore retrouver tous les personnages des tomes précédents.

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum