Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 2 : la voie du sang

Aller en bas

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 2 : la voie du sang Empty [Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 2 : la voie du sang

Message par Line Ven 28 Juil 2017 - 1:25

Les sentinelles de l'ombre
Tome 2 : La voie du sang
J. Arden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Avec le réveil de mon loup, ma vie s’est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m’avait également apporté une famille, j’étais prête à passer l’éponge. Pendant un temps, j’ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d’humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n’aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l’attention du mauvais dieu…

Éditeur : Rebelle Éditions
Collection : Lune de sang
Date de parution : 20 mars 2014
Prix : 19,90 €
Collation : 442 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 2 : la voie du sang Empty Re: [Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 2 : la voie du sang

Message par Line Ven 28 Juil 2017 - 1:36

Mon avis :

Le début de ce tome, même s'il est logique, est très déroutant. :triste: On voit une autre facette de l'héroïne. C'est sans doute un tome de transition, où on plante quelques éléments. Sourire On en apprend un peu plus sur le passé de l'héroïne avec l'arrivée (très brusque...) de son ex-copain, ainsi que sur les dieux égyptiens. J'ai eu envie de lui crier « non, ne fais pas cela ! » à de nombreuses reprises Argh mais je pense que c'est la force de cette saga : on s’immerge tellement dans l'histoire qu'on a envie d'éviter à l'héroïne toutes ses erreurs. xd On finit par s'attacher à la sentinelle. Siffle Bon, je n'en oublie pas Kyle pour autant, mais je comprends pourquoi Anya l'apprécie. Sourire
J'avais peur que cela tourne en rond, mais la fin promet vraiment, une fois de plus, un renouvellement de l'intrigue ! sourire

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum