Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 3 : les chaînes du passé

Aller en bas

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 3 : les chaînes du passé  Empty [Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 3 : les chaînes du passé

Message par Line Ven 28 Juil 2017 - 1:29

Les sentinelles de l'ombre
Tome 3 : Les chaînes du passé
J. Arden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n’est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s’apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s’attendre à ce que l’atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu’une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n’a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. La confrontation entre nous est devenue inévitable. Je la redoute, car envoyer une reine se faire voir est le meilleur moyen de la mettre en rogne. Je m’étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaînes du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu’un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n’est-ce pas ?


Éditeur : Rebelle Éditions
Collection : Lune de sang
Date de parution : 20 novembre 2014
Prix : 19,90 €
Collation : 430 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 3 : les chaînes du passé  Empty Re: [Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 3 : les chaînes du passé

Message par Line Ven 28 Juil 2017 - 1:37

Mon avis :

Un tome au cœur de la cour royale ! affraid Secrets d'enfance (et de naissance) dévoilés, manipulations et chantage au rendez-vous, combats à la romaine, trahison et romance. Warrior Une bonne liste d'ingrédients qui font que les pages se tournent toutes seules ! Hungry
Spoiler:

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum