Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 4 : le chant de meute

Aller en bas

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 4 : le chant de meute Empty [Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 4 : le chant de meute

Message par Line Ven 28 Juil 2017 - 1:33

Les sentinelles de l'ombre
Tome 4 : Le chant de meute
J. Arden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Toujours prisonnière de Seattle, je découvre que le pouvoir de la reine s’effrite dangereusement au profit d’ennemis de plus en plus nombreux. Je me serais bien passée d’une intervention divine, mais c’était sans compter sur la ténacité de Seth et sur la portée du chant de meute qui défie les règles préétablies ainsi que les frontières entre les mondes. Selon un nouvel ami, les dieux créeraient la fortune. Il paraît aussi qu’elle sourit aux audacieux. À la merci des ténèbres, traquée de tous côtés, je demande à voir…


Éditeur : Rebelle Éditions
Collection : Lune de sang
Date de parution : 17 mars 2016
Prix : 18,50 €
Collation : 342 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 4 : le chant de meute Empty Re: [Arden, J.] les sentinelles de l'ombre - tome 4 : le chant de meute

Message par Line Mer 2 Aoû 2017 - 21:36

Mon avis :

Encore un très bon tome, très imprégné de mythologie égyptienne. Sourire L'auteure alterne les chapitres consacrés à Anya et ceux consacrés au tribunal de Maât. C'est très intéressant, mais je sais qu'on n'a fait qu'entrapercevoir ce monde fascinant... j'en veux plus ! Hungry
D'ailleurs, la fin est bien frustrante, avec un cliffhanger digne des séries américaines les plus addictives ! Argh La sortie du tome 5 n'a pas encore été programmée, et je m'en veux de ne pas avoir fait durer les premiers tomes en attendant celle-ci ! Déçu
Que dire sans spoiler ? Scratch Mmmm... Dans ce volume, de nouveaux personnages, attachants et intéressants, font leur apparition. Parmi eux, un "chat"... lovely

Franchement, c'est une très bonne saga de bit-lit, qui n'a rien à envier aux américaines. Yup D'ailleurs, comme tout se passe aux USA, on a souvent tendance à oublier que l'auteure est francophone ! rire Bien plus, on y gagne en qualité dans l'écriture, face à des traductions pas toujours très travaillées ! Silent

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum