Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

+3
Sélène
Ivy
Ange
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ange Ven 14 Mai 2010 - 22:22

Prémonitions

Tome 1 : L’étrange Pouvoir
Tome 2 : Possédés
Tome 3 : Passion

La Trilogie en un seul Tome !

de L.J. Smith



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortie le 17 juin 2010

Son pouvoir est un don... ou une malédiction.

Résumé :
Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu’elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière…
Quand le Dr Zetes l’invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surnaturelles, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l’éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s’épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions.
Jusqu’au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher, et découvrir l’effroyable secret que cache l’Institut.
Kaitlyn devra alors choisir qui croire… et qui aimer.
Prix : 22,50€

Note moyenne: 4,5

Notes des membres :
3,5 : Alys, Nymphy
4 : Azarea, Clochette
4,5 : Sophie, nathal
5  :  Tiboux, Line, clarocque


Dernière édition par Ange le Jeu 4 Nov 2010 - 23:09, édité 5 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ivy Ven 14 Mai 2010 - 23:44

Encore une saga pour LJ Smith...je vais finir par penser que c'est juste un business pour elle rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ange Sam 15 Mai 2010 - 0:40

Peut-être que c'est juste une trilogie... Je savais pas qu'elle faisait encore d'autres romans, quand je suis tombée sur ce livre, j'étais même étonnée de ne pas en avoir entendu parlé alors que ça sort au moins de juin quand même!!
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ivy Sam 15 Mai 2010 - 1:10

Oui c'est bizarre de pas avoir entendu parler de ce livre Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:47

Elle se la joue discrète la Lisa !! rire
Bon en attendant j'aime bien la couverture (si c'est qu'une trilogie ça peut-être pas mal pour notre porte monnaie) Mais, cela dit je sais pas trop quoi pensé du résumé je pense attendre les avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 9:13

il a l'aire pas mal ,et encore un dans ma liste !!!!!! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ange Mer 19 Mai 2010 - 15:06

isaa92 a écrit:il a l'aire pas mal ,et encore un dans ma liste !!!!!! rire
Tu aurais dit le contraire, ça m'aurait étonné Isaa!!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ange Ven 21 Mai 2010 - 12:38

J'ai édité la fiche parce qu'en fait Prémonitions, c'est directement la trilogie en un seul tome... J'ai ajouté le prix et remplacé la couverture par une de meilleure qualité!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 12:41

C'est cool une trilogie en un seul tome. Sourire Peut être un futur achat Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ange Ven 21 Mai 2010 - 12:50

Oui pour moi aussi d'un coup, je trouve ce livre plus interessant!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ivy Ven 21 Mai 2010 - 13:15

Ah oui en effet, ça devient beaucoup plus intéressant maintenant rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 15:36

Oui c'est plus intéressant mais, du coup ça doit-être un gros livre, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ange Ven 21 Mai 2010 - 20:21

Sookies a écrit:Oui c'est plus intéressant mais, du coup ça doit-être un gros livre, non ?
Il doit être assez gros je pense... mais pas forcement énorme si chaque tome faisait 200 pages par exemple... On verra ça!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 23:12

Ange a écrit:
Sookies a écrit:Oui c'est plus intéressant mais, du coup ça doit-être un gros livre, non ?
Il doit être assez gros je pense... mais pas forcement énorme si chaque tome faisait 200 pages par exemple... On verra ça!! sourire

Oui oui on verra ça, affaire à suivre !! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:25

Jamais entendu parler jusque là mais je pense que ... Futur achat... Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ange Mer 9 Juin 2010 - 17:37

Les trois premiers chapitres de Prémonitions sont disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 0:41

Ivy a écrit:Encore une saga pour LJ Smith...je vais finir par penser que c'est juste un business pour elle rire

en même temps la saga "journal d'un vampire" et "night world" on déjà été édité avant sourire

'journal d'un vampire": 1991

Night world : 1996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 16:37

J'aime beaucoup L.J Smith donc j'attends les commentaires mais même si ils sont pas forcément bon je finirais surement par l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 21:59

En prêtant attention à l'extrait du livre, j'ai pensé : voilà un roman qui semble intéressant. Elève de terminale, Kaytlin semble malheureuse. Les gens la voient comme une sorcière à cause de son regard et de ses dessins. Pourtant ces derniers montrent l'avenir dans un sens. Encore faut-il les interprêter correctement. Du jour au lendemain, on lui dit qu'elle a un don, la vie de Kaytlin change ; se retrouvant dans une ville qu'elle ne connaît pas ; intégrant une sorte d'institue pour des études paranormales. La jeune fille y rencontre 4 autres adolescents ayant également des dons...

Tome 1 : La toile de l'histoire est posée. On y découvre les 7 personnages principaux dont les 5 adolescents (découvertes de leurs dons respectifs). Je suis passée de découverte en découverte. La fin m'a laissé justement sur la faim :)

Tome 2 : La quête des adolescents est passionnante. Une véritable aventure où l'amour, l'amitié se mèlent ainsi que la trahison bien sûr. Difficile de s'arrêter de lire, ne serait-ce que pour une petite pause. Une seule envie ?! Connaître le dénouement final. :)

Tome 3 : L'arrivée de nouveaux personnages ajoute du piment à l'intrigue final. Tout ceci saupoudrait de petites surprises même si certaines peuvent être prévisible dès le début.

Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le recommande personnellement. Un livre qui permet de passer un agréable moment. C'est très difficile de s'arrêter de le lire avant la fin ! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 22:50

Bon bah je crois que se sera mon achat du moi prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 11:27

Oh my god Tiboux ça donne envie ton commentaire et ta note...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 15:06

C'est le but les filles de vous donner envie. Après vous savez, ce n'est pas parce que j'ai aimé, que cela sera le cas pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Sélène Sam 26 Juin 2010 - 21:45

Je viens de l'acheter!!!
Il n'est pas si gros que ça pour une trilogie!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Ange Dim 27 Juin 2010 - 1:35

Non il fait un peu plus de 600 pages je crois... c'est pas plus mal qu'il l'ait fait en un seul volume!!
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Sélène Dim 27 Juin 2010 - 9:58

Oui c'est plus économique!! ^^
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 11:25

Ooh il est trop génial!!

Je l'ai acheté jeudi et je l'ai finis hier (samedi) tout en se disant que je travaillais donc pour vous dire à quel point je l'ai dévoré. Je n'ai jamais été une grande fan de L.J Smith surtout à cause de Journal d'un Vampire (que j'ai particulièrement détesté) mais alors avec ce(ces) livre(s) j'ai été totallement conquise. qu'il y avait longtemps que j'avais dévoré un livre comme ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Sophie Dim 25 Juil 2010 - 18:15

Rien qu'en lisant le résumé de ce livre, j'ai su qu'il allait me plaire et, en effet, je ne me suis pas trompée... Une jeune fille, Kaitlyn, possède un don étrange: ses dessins prédisent l'avenir mais elle ne peut contrôler ce don et encore moins interpréter ses dessins. Jusqu'au jour ou une mystérieuse femme, Joyce, lui annonce qu'une école pourra l'aider et elle y rencontrera également d'autres étudiants, comme elle... A ce moment là, les aventures s'enchaînent pour les adolescents...

Personnellement, j'ai trouvé le style de l'auteur fort différent de ses autres livres. Malgré que j'ai aimé ses autres livres, celui ci me semble mieux écrit, les personnages un peu plus profond, l'intrigue un peu mieux menée...

Par rapport à l'histoire, je l'ai vraiment trouvée fantastique! Le premier tome est probablement celui que j'ai le plus apprécié. On y découvre nos 5 étudiants aux étranges dons ainsi que le docteur Zetes (créateur de l'école) et sa collaboratrice Joyce. L'histoire se développe petit à petit ou on apprend à connaître les pouvoirs de chacun mais aussi les ambitions du créateur du programme, la décision des étudiants et surtout... une fin spectaculaire... Là, on a envie d'en savoir plus! Le deuxième tome commence très bien nous en apprenant plus sur les conséquences de certains actes, sur l'amour, l'amitié entre les membres du groupe mais également la trahison et la douleur et les sentiments contradictoires qui en résultent au sein de la petite équipe. Le troisième tome nous dévoile certains sentiments de l'héroïne mais pas seulement... Nous nous retrouvons plongé au coeur de l'action, au centre de cette bataille entre le bien et le mal... Par contre, en ce qui concerne la fin, je suis un peu déçue...

Spoiler:

Sinon, je lui mettrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car c'est un livre que je ne peux que conseiller, plein de suspens, d'émotions contradictoires, de difficultés, d'actions,...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Line Lun 25 Oct 2010 - 11:44

Mon avis :

J’avais commencé ce livre mi-septembre. Il ne m’a fallu que quelques pages pour être tout de suite accrochée à l’histoire. Malheureusement, les circonstances ont fait que ce n’est seulement que ce week-end (soit plus de la mi-octobre) que j’ai pu enfin m’y remettre. Je l’ai dévoré dans le train (j’étais tellement prise dedans que je n’ai même pas vu le contrôleur arriver…).
Par contre, même si c’est une trilogie, je serais incapable de dire ce qu’il y avait dans chacun des tomes. J’ai tout lu à la suite donc je n’y ai vu qu’une seule histoire.

Je ne trouve que des points positifs à relever :
- une écriture, comme le dit Sophie, bien meilleure (ou du moins différente) de ses autres livres
- des personnages attachants : Kait la sorcière qui hait les garçons, Rob le splendide qui ne différencie pas les filles des garçons (jusqu’à ce qu’il rencontre une certaine personne…), Anna l’amie des animaux, Gabriel le sombre et mystérieux super canon, Lewis le gentil, Lydia la faible,…
- des pouvoirs qui rappellent un peu ceux d’Heroes
Spoiler:
- un triangle amoureux avec une histoire bien ficelée (c’est fou comme je me représentais encore le trio Stefan-Elena-Damon de Vampires Diaries)
- une fin assez spéciale (au niveau de l’action) mais un dénouement amoureux qui fait plaisir
Spoiler:
- une nouvelle conception du mythe du vampire
Spoiler:
- un lien télépathique qui rend les personnages très intéressants
Spoiler:
- un narrateur externe au récit mais qui suit, suivant le moment, les gestes et pensées de Kait ou de Gabriel. Gabriel était mon personnage préféré, donc j’étais contente qu’on puisse avoir un autre point de vue que celui de Kait mais…
Spoiler:
- des trahisons à tout bout de champ qui pimentent fortement l’histoire
Spoiler:
- des méchants charismatiques
Spoiler:
- des adultes d’aucune utilité
Spoiler:
- une intrigue qui change de ce qu’on lit habituellement

En conclusion, c'est un livre que je relirai avec plaisir !

Ma note : 5


(Modo : mise à jour des notes)

Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 13:01

Bon sang, ça en fait des tirets, Line! Moi j'attends que Lelfefranche me le passe! Elle n'arrête pas de me casser les oreilles avec ce livre. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Line Lun 25 Oct 2010 - 13:15

Nymphy a écrit:Bon sang, ça en fait des tirets, Line!

Oui, j'étais motivée. C'est un excellent bouquin.

Nymphy a écrit:Moi j'attends que Lelfefranche me le passe! Elle n'arrête pas de me casser les oreilles avec ce livre. Sourire

Justement, devine qui me l'a offert pour mon anniversaire ? rire
Par contre, je n'étais pas très emballée par le résumé. C'est toujours pareil : je m'attends à être super déçue et puis j'adore ! (Alors qu'à l'inverse, quand on me dit qu'un livre est génial, au contraire, j'en attends beaucoup trop de lui, résultat, il ne me plait pas). Moralité : pars du principe qu'il est nul, tu adoreras !
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion Empty Re: [Smith, L.J.] prémonitions - la trilogie : l’étrange Pouvoir ; Possédés ; Passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum