Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Thrillers Fantastiques

Aller en bas

Thrillers Fantastiques Empty Thrillers Fantastiques

Message par lulamay Mer 27 Nov 2019 - 9:43

Bonjour à vous tous et toutes,

Bravo pour votre forum sympa et chaleureux ! bisous2

Je suis auteure de thrillers, de romans policier et de thrillers fantastiques très... crépusculaires.

Il y a deux romans fantastiques que j'ai écrit dont j'aimerais vous parler : Toni Darke, qui vient de sortir et Tu n'iras pas danser, qui est sorti en 2017.

Thrillers Fantastiques 002_to11
Thrillers Fantastiques Tnpd_i10

Voici le résumé de Toni Darke :

Toni Darke, une femme sombre et tourmentée, a été kidnappée à l'âge de dix ans.
Durant sa captivité, elle a développé une perception extrasensorielle qui se manifeste au travers des divinités tatouées sur son corps.
Quand une agricultrice en détresse l'appelle - les phénomènes inexpliqués qui se produisent sur son champ viennent de s'aggraver -, un terrible pressentiment l'envahit.
Toni accepte malgré tout de venir l'aider.
Pendant ce temps-là, dans la même région, celle des terres noires et brumeuses de la Limagne, une fillette de six ans disparaît.
Ces deux histoires, en apparence sans lien entre elles, vont se rejoindre lors d’un événement qui va faire basculer l’intrigue.
Toni Darke est un thriller psychologique déroutant, percutant, situé au cœur d'un paysage volcanique où tout ce qui gronde ne se voit pas en surface. Du moins pas encore..

J'espère que cette introduction vous donnera envie de le lire  ;)

Le second thriller, encore plus "fantastique" parle du diable, de la tentation, et de nos interprétations subjectives du bien et du mal :

Voici le résumé de Tu n'iras pas danser :

Des phénomènes inexpliqués, dont l’intensité va augmenter de façon dramatique, vont plonger Adèle, une scénariste de trente-cinq ans, dans la peur et la confusion. En cherchant à comprendre et à déjouer ces événements terrifiants, elle va devenir un personnage sombre et inquiétant dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence.
Tu n’iras pas danser est un roman d’aventures, un thriller psychologique (paranormal?) qui va vous faire reconsidérer votre environnement, votre entourage, et les sourdes manipulations dont vos proches sont capables.
Ne jugez pas Adèle trop vite.
Qu’auriez-vous fait à sa place?
Qui seriez-vous devenu ?

Voilà, j'espère que ces présentations vous ont plu.
Les romans sont dispo en ligne au format broché ou ebook.

Donnez-moi vos avis avec grand plaisir si vous les lisez.

Merci pour votre attention Houra

lulamay
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum