Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

3 participants

Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Kisten Ven 21 Mai 2010 - 22:44

Succubus
Tome 4 : Succubus Heat
de Richelle Mead



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Succubus Heat nous permet de prendre des nouvelles de Georgina, quelque peu déboussolée depuis sa rupture avec Seth. S’étant plongée à fond dans son travail, la succube est presque devenue incontrôlable.
C’est pour cette raison que le démon en charge de Seattle décide d’exiler temporairement Georgina dans le grand Nord – c’est à dire à Vancouver – afin qu’elle se calme un peu. Mais une fois sur place, la démone apprend la disparition de son patron.

Et le plus étrange, c’est que depuis que Jérôme s’est volatilisé, tous les immortels sous ses ordres ont perdu leurs pouvoirs. Alors qu’elle doit retrouver sa trace, et déjouer le complot qui se tisse dans l’ombre, une terrible vérité s’impose à Georgina : libérée de ses obligations, elle pourrait tout à fait consommer avec son ex… qui depuis s’est trouvé quelqu’un d’autre.

Édition : Bragelonne
Sortie : 18 juin 2010
Prix : EUR 20,00

Notes des membres :
5  : Sola


Dernière édition par Kisten le Lun 5 Sep 2011 - 19:05, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 17:27

Vivement sa sortie,j'aurais aimé attendre de le trouvé d'occasion pas cher mais je l'attends depuis si longtemps que je risque bien de sauter dessus dès sa sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Ivy Jeu 17 Juin 2010 - 17:30

Pour celle qui ont lu tout les tomes, vous pensez quoi de la saga en general ? Thinking
J'ai le tome 1 mais je me suis jamais lancé... rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 17:35

Moi qui ai lu les 3 tomes ,j'ai adoré.*o*
Je donne 5/5 a tous xD
Je recommande vraiment vivement!Lance toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Ivy Jeu 17 Juin 2010 - 17:59

Ah c'est cool Sourire. Et au niveau du sex dans la série ? Il y en pas de trop ? Thinking


Dernière édition par Ivy le Jeu 17 Juin 2010 - 18:01, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 18:00

Un petit peu si,je dirais surtout le tome 3,y'a certaines scène qui sont très érotiques XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Ivy Jeu 17 Juin 2010 - 18:04

Oki. Ca ne me gène pas dans la limite ou ça ne prend pas le pas sur l'histoire, l'intrigue, etc... donc j'espère que ça concerne pas une grande partie des livres rire, tant que c'est bien reparti rire. Avec toute ces sagas, à force ça devient pénible trop de scène de sex dans un même tome...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 18:25

Non non ca n'empiète pas ^^,rassure toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Ivy Jeu 17 Juin 2010 - 18:35

Merci pour tes réponses Sourire. J'essayerais de trouvé un créneau pour le lire un de ces jours rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 19:21

Je le lis actuellement !!! Youhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 20:49

J'ai ADORE ce tome !!!
J'aime tous les tomes de cette saga mais celui-ci a un petit quelque chose en plus !
Je vous le recommande !

5


Allez Ivy, faut t'y mettre !!! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 20:39

Couverture de l'édition poche : Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie : 23 Septembre 2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Kisten Lun 5 Sep 2011 - 19:05

Ajout couverture poche
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 17:57

Fin du tome 4 !!! Oh my god
Paf, comme ça! juste "fin du tome 4" batte

et alors là, je me dis : imagine si tu n'avais pas eu le tome 5 sous la main ! affraid pendre

Cette Georgina, franchement, je kiffe!
Un truc que j'adore, dans cette série, c'est qu'il n'y a pas besoin d'un mec ultra canon avec des pouvoirs surnaturels pour que l'héroïne tombe amoureuse.
Les sentiments qui sont développés ne doivent rien à la magie ou à des pouvoirs quels qu'ils soient, au contraire!
Ce serait même plutôt l'inverse.

Franchement, je suis super accro, j'adore !!

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par nataly Ven 12 Oct 2012 - 14:13

Quel plaisir que de retrouver Georgina dans cette nouvelle aventure. Ce tome est particulièrement réussi.


On retrouve Georgina, dans une phase un peu déprimée, après sa séparation d’avec Seth. Mais elle ne pleure pas comme une folle, non, elle s’est retrouvée un nouvel ami : Dante, à la moralité mitigée, et se comporte comme un succube digne de ce nom. Cela est ressenti par ses amis, et surtout par Jérôme son mentor de démon, qui va lui donner une mission à accomplir au canada plus ou moins pour qu’elle s’éloigne un moment afin de leur épargner son sale caractère. Mais comme toujours, Georgina va se retrouver à ses dépens dans une histoire hors norme puisque Jérôme disparait, et qu’elle va se retrouver comme nombre de ses amis sans pouvoirs. Elle va donc bien entendu n’en faire qu’à sa tête et rechercher Jérôme.


Le caractère de Georgina reste toujours un caractère bien trempé, mais ici on la trouve en proie à des doutes quant à ses relations avec Seth et Maddie. Ce qui ne l’empêchera pas de faire des bêtises dans sa vie privée. Elle reste toujours aussi franche et obstinée quand à ce qu’elle décide de faire.


Chaque personnage reste toujours surprenant, a toujours son rôle prédéfini dans l’histoire, et y à sa place comme dans les autres succubus.





Richelle Mead sait vraiment tenir le lecteur en haleine dans son histoire. Elle remet parfois des passages d’autres romans en place pour ne pas que l’on se sente perdu, et cela en quelques mots sans longueurs. Elle continue de garder son écriture simple et en même temps lui donne de l’humour, de l’action, du suspense… Il n’y a aucun passage ennuyeux, tout s’enchaine dans un rythme entrainant et c’est ce qui fait la force de sa série hors du commun.





Comme vous pouvez le constater, j’ai adoré succubus heat c’est encore un coup de cœur, j’ai hâte de me procurer la suite et de découvrir ce qu’il va s’y passer
nataly
nataly
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : alsace

http://natalyetseslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 4 : succubus heat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum