Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

4 participants

Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Ivy Sam 19 Juin 2010 - 13:25

Succubus
Tome 5 : Succubus Shadows
de Richelle Mead


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Couverture VO :
Spoiler:

Résumé : Georgina Kincaid has formidable powers. Immortality, seduction, shape-shifting into any human form she desires, walking in heels that would cripple mere mortals—all child’s play to a succubus like her.

Helping to plan her ex-boyfriend’s wedding is a different story. Georgina isn’t sure which is worse—that Seth is marrying another woman, or that Georgina has to run all over Seattle trying on bridesmaid dresses. Still, there are distractions. Georgina’s roommate, Roman, is cluttering her apartment with sexual tension. Then there’s Simone, the new succubus in town, who’s intent on corrupting Seth.

But the real danger lies in the mysterious force that’s visiting her thoughts, trying to draw her into a dark, otherworldly realm. Sooner or later, Georgina knows she’ll be too weak to resist. And when that happens, she’ll discover who she can trust, who she can’t—and that Hell is far from the worst place to spend eternity…

Traduction de Sophie :

Georgina Kincaid a de formidables pouvoirs. L'immortalité, la séduction, le changement de forme dans n'importe qu'elle forme humaine désirée, marcher sur des talons estropiant de simples mortels – un jeu d'enfant pour un succube comme elle.

Aider à planifier le mariage de son ex petit-ami est une autre histoire. Georgina ne sait pas ce qui est le plus mauvais – que Seth épouse une autre femme ou que Georgina doive courir partout dans Seattle pour essayer des robes de demoiselle d'honneur. Cependant, il y a quelques divertissements. Le colocataire de Georgina, Roman, encombre son appartement de tension sexuelle. Ensuite, il y a Simone, le nouveau succube en ville, absorbé par la corruption de Seth.

Mais le vrai danger se trouve dans la force mystérieuse qui visite ses pensées, essayant de l'entraîner dans un sombre royaume. Tôt ou tard, Georgina sait qu'elle se retrouvera trop faible pour résister. Et quand cela arrivera, elle découvrira en qui elle peut avoir confiance et en qui elle ne peut pas – et cet Enfer est de loin le pire endroit pour passer l'éternité…
Présentation de l'éditeur :
Georgina a des superpouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté... Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex
c est une tout autre histoire. Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle. Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina...

Editeur : Bragelonne  
Date de parution : 19/11/2010  
Collection : L'ombre  
Prix : 19 €


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 11:25, édité 4 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Sophie Mer 25 Aoû 2010 - 22:02

La traduction du résumé a été ajoutée sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 17:56

prévu pour quand en France?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 20:14

le 19 novembre, Adora !!! Happy

Edit : mise à jour de la fiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 20:41

trop biennn!!!
faut que je finisse le 2 et achète le 3 et 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas la pochette originale est sympa, la femme ressemble fort à l'image que je me fais de Georgie ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:59

Le 4 est lovely
Super série !!! Oui faut que tu les achètes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 23:06

j'ai acheté les 2 premeir tomes chez France Loisirs car le prix des 2 était intéressant, mais ils n'ont toujours pas sorti les 2 autres donc je vais devoir aller dans ma ptite librairie traditionnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raaaah mais qu'est-ce que je fais encore là, je fonce dans mon lit continuer de lire la suite XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 2:05

Plus qu'un mois à attendre...
Courage !!
Youhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Ange Mar 2 Nov 2010 - 16:53

Ajout de la couverture Bragelonne dans le premier post! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 15:25

Mon auteur préféré en Bit lit, je peux acheter un de ces livres les yeux fermés, je sais d'avance que c'est de la dynamite.

Demain sort ce tome 5, je vais me jeter dessus!!
Je suis fan de l'humour de Georgina et surtout de la gaffeuse qu'elle est!

Au niveau des couv', elles sont affreuses à chaque tome! Celle là semble un peu mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:52

Eh bah, pas beaucoup de monde ici !
Donc ce tome, comme les quatre autres je l'ai adoré, encore plus quand l'histoire avec Seth a bougé.
J'ai pleuré pendant des heures à la fin du tome 4, j'en pouvais plus tellement j'avais mal pour Georgina et là, et là enfin elle peut le retrouver, même s'il merde avec l'autre miss.
Et puis l'histoire des contrats... je cherche je cherche mais je trouve pas. Ma seule hypothese valable c'est que lui aussi à vendu son âmes au diable, donc deux contrats. je ne sais pas, j'ai hâte de comprendre !
Et la petite katia, trop mignonne *-*
Le tome 6... le dernier... je vais piquer une crise quand je l'aurai enfin entre les mains!

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 9:05

Pousse canette

quand j'ai fini le tome 4, j'ai écrit
Fin du tome 4 !!! Oh my god
Paf, comme ça! juste "fin du tome 4" batte

et alors là, je me dis : imagine si tu n'avais pas eu le tome 5 sous la main ! affraid pendre

là, j'ai fini le tome 5 et .....







..... j'ai pas le tome 6 !!!!!!!!!! pleure Tête mur


Je n'ai pas pu décrocher, j'ai lu jusqu'à 4h du mat, pour savoir enfin, comprendre ...
Rhaaaaa!!!!! c'est trop ignoble! c'est de la torture!!!
Il me faut ce tome 6 !!! nannnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 9:19

eh oui, ca fait un an que je l'attends...
Pick me

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 10:29

ma pauvre, comment est-ce que tu tiens?
il sort quand ??? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 10:59

Le 22 juin,
je tiens en lisant d'autre livre, mais je pense très souvent à cette histoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 11:07

22 juin !!! [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows 322442

bon, ben je vais faire comme toi en attendant ... :boude:

mais quand même, la note de ce tome !
5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Kisten Mer 20 Mar 2013 - 18:12

Ajout de la couverture poche qui sort le 31 mai 2013.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows Empty Re: [Mead, Richelle] succubus - tome 5 : succubus shadows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum