Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun

2 participants

Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun Empty [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun

Message par Ivy Jeu 13 Aoû 2020 - 11:59

Twilight
Tome 5 : Midnight Sun

de Stephenie Meyer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Midnight Sun est le roman tant attendu par les fans de la saga Twilight, où Edward Cullen raconte de son point de vue l’histoire relatée dans Fascination, le premier tome du cycle.
La rencontre entre Edward Cullen et Bella Swan dans Fascination, le premier tome de la saga Twilight, a donné naissance à une histoire d’amour iconique. Mais jusqu’à présent, les fans n’avaient pu lire de cette histoire que la version de Bella. Ce conte inoubliable prend, à travers le regard d’Edward, un tour nouveau et résolument sombre. La rencontre de Bella constitue dans sa longue vie de vampire l’expérience la plus intrigante et la plus troublante qui soit. Plus nous apprenons de détails sur le passé d’Edward et la complexité de son monde intérieur, mieux nous comprenons que cet événement constitue le combat déterminant de son existence.

Éditeur : Hachette Romans
Broché : 810 pages
Date de parution : le 5 août 2020
ISBN-10 : 2016286091
ISBN-13 : 978-2016286098
Prix : 19,90 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun

Message par Nolany Mar 25 Aoû 2020 - 22:05

J'ai attendu ce livre pendant tellement longtemps que je l'ai dévoré en à peine 9 jours !
Malgré beaucoup trop de longueurs, j'ai tout de même apprécié découvrir le point de vu d'Edward, même si il passe beaucoup trop de temps à se poser des questions et à tergiverser pour un rien. C'était aussi agréable de (re)découvrir les Cullen à travers un nouveau point de vu.
Dans l'ensemble c'était une bonne lecture.
Par contre, je sais que certaines personnes ont relu Fascination avant de lire Midnight Sun et personnellement je le déconseille fortement, ma cousine l'a fait et elle a fait une "overdose" de ce premier tome tellement ils étaient semblable, en même temps me direz-vous, c'est exactement le même livre (à peu de différence près) raconté par l'un des deux protagoniste principaux.

Mais si vous être fan de la saga Twilight ou que vous voulez la découvrir, je recommande !

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun

Message par Ivy Mar 25 Aoû 2020 - 22:10

Je comprend ta copine, je rame à le continuer. C'est pas mal mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de longueur. J'ai lu un peu moins de la moitié.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 5 : Midnight Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum