Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe

+2
Ivy
Kisten
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe - Page 2 Empty Re: [Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 1:32

Maintenant que j'ai fait le tour des commentaires, j'ai remarqué qu'on y faisait allusion seulement pas aussi clairement. C'est aussi le risque à prendre quand on lit des avis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe - Page 2 Empty Re: [Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 22:32

Ce livre me fait vraiment envie! Vivement qu'ils baissent le tarif en ebook car 8€ la version électronique pour 1 à 2€ le bouquin d'occasion c'est pas cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe - Page 2 Empty Re: [Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe

Message par Asheka Ven 23 Oct 2015 - 22:04

Dévoré en quelques heures. J'ai beaucoup aimé l'héroïne, et son don est assez original.
Spoiler:
L'intrigue se déroule gentiment, il y a dès le début un très gros indice lâché mais c'est bien seulement à la fin que tous les éléments sont reliés.
4, je vais vite emprunter les tomes suivants à ma biblio !
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe - Page 2 Empty Re: [Harris, Charlaine] les mystères de Harper Connelly - tome 1 : murmure d'outre-tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum