Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean - Page 2 Empty Re: [Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 16:37

Ma petite Line, je ne sais pas du tout, faudrait que je l'ouvre à nouveau pour vérifier, je te tiendrai au courant de toute façon :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean - Page 2 Empty Re: [Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 11:25

Ange a écrit:Je me suis permise de mettre l'intégration des extraits dans la fiche de présentation... je trouve ça plus pratique et fun!! rire
Oui je trouve aussi Ange, c'est bien comme ça !! sourire

Tiboux a écrit:Sookies, je pense que tu aimerais les livres, même si c'est un roman jeunesse, on s'attache assez vite aux personnages :) Question prix, je te conseillerai de choisir comme Cralana et Line, c'est à dire de prendre les quatres livres séparément ou alors, tu peux prendre l'intégrale comme moi mais il est un peu plus cher. Par contre, oublie les poches, ils sont moches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais si financièrement, tu es un peu juste, les poches peuvent être un bon compromis, mais tu passeras à côter de tout ce qui fait le livre ( à savoir les citations etc...) ; ce que Line a posté plus haut :) A toi de voir maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour toutes ces infos Tiboux, je vais de ce pas me renseigner. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean - Page 2 Empty Re: [Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 20:08

Waouh, j'ai lu ça dans ma jeunesse.... Deux ou trois fois si je ne me trompe pas... J'ai adoré aussi. Je pense que Line a déjà tout dit, donc je ne vais pas en remettre une couche, juste donner ma note. Je ne sais pas vous, mais la conclusion m'a un peu déçue? Je trouve que dans le tome 4, Carmen n'évolue pas beaucoup.
Spoiler:

Mais tout comme vous, je me suis aussi je me suis super attachée à ces livres et en refermant le quatrième livre, j'étais franchement triste.

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean - Page 2 Empty Re: [Brashares , Ann] 4 filles et 1 jean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum