Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Masterton, Graham] rituel de chair

Aller en bas

[Masterton, Graham] rituel de chair Empty [Masterton, Graham] rituel de chair

Message par Ivy Ven 4 Juin 2010 - 14:37

Rituel de Chair
de Graham Masterton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Charlie McLean est un critique gastronome passe sa vie sur la route. Il décide un jour d'emmener son fils dans un de ses périples pour renouer des liens avec lui. Un restaurant français qui ne figure dans aucun guide culinaire attire alors sa curiosité. Mais cet endroit est en fait l'antre d'une secte anthropophage qui enlève son fils. Pour le sauver, Charlie devra intégrer l'organisation et se soummettre aux rituels insoutenables qu'exige l'intronisation. Une véritable descente aux enfers Un roman qui vous fera regretter de l'avoir lu et, pourtant, impossible à oublier.

Nombre de pages : 471 pages
Editeur : Milady
Date de parution : le 21 août 2009
Prix : 7 €

Note moyenne :5

Notes des membres:
4 Diabolik
5 Black Sugar, Darcia


Dernière édition par Ivy le Ven 29 Juin 2018 - 15:38, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Masterton, Graham] rituel de chair Empty Re: [Masterton, Graham] rituel de chair

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 9:24

Voici un de mes preferés de graham masterton
Je lui donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce livre vous prends aux trippes avec des passages tellement détaillés par moments que vous en auriez presque la nausée XD
L'histoire est touchante pour la relation père/fils et on ne s'ennuit pas une minute.
Difficile de décrocher de ce livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Masterton, Graham] rituel de chair Empty Re: [Masterton, Graham] rituel de chair

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 10:35

J'ai adoré ce livre! Une histoire originale, des personnages intéressants,on ne s'ennuie a aucun moment, vraiment aucun point négatif! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Masterton, Graham] rituel de chair Empty Re: [Masterton, Graham] rituel de chair

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 20:58

j'ai adoré ce roman ! C'était mon tout premier Masterton, et je compte découvrir plus de livres de cet auteur ^^ .

Certains passages étaient horribles je trouvais. Même si l'histoire était très bien, j'avais l'impression de connaitre déjà la fin :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Masterton, Graham] rituel de chair Empty Re: [Masterton, Graham] rituel de chair

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 10:50


Clairement mon Masterton préféré! Je l'ai littéralement dévoré de la première à la dernière page. L'auteur ne nous laisse que peu de répit dans cette histoire où les passage chocs gagnent en ampleur au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin. Charlie Mclean est prêt à tous les sacrifices pour retrouver son fils, quitte à y donner de sa personne dans un passage qui m'a complètement scotché. Masterton a vraiment fait très fort avec cet ouvrage. On souhaiterait presque en savoir encore plus sur les célestins, leurs rites... tellement on a l'impression que c'est vrai. S'il faut commencer par un livre de cet écrivain, ruez-vous sur celui-ci... Une fois dedans, vous ne le lâcherez plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Masterton, Graham] rituel de chair Empty Re: [Masterton, Graham] rituel de chair

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 12:11

4

Sans doute le chef d'oeuvre de Masterton.

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Masterton, Graham] rituel de chair Empty Re: [Masterton, Graham] rituel de chair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum