Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

5 participants

Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 15:27

La Maison de la Nuit
Tome 8 : Réveillée
de PC et Kristin Cast


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Sortie aux USA prévue le 4 Janvier 2011.

Résumé :
At the start of Awakened, the pulse-pounding eighth installment of the bestselling House of Night series, Zoey has returned, mostly whole, from the Otherworld to her rightful place as High Priestess at the House of Night. Her friends are just glad to have her back, but after losing her human consort, Heath, will Zoey—or her relationship with her super-hot Warrior, Stark—ever be the same? Stevie Rae is drawn even closer to Rephaim, the Raven Mocker with whom she shares a mysterious and powerful Imprint, but he is a dangerous secret that isolates her from her school, her red fledglings, and even her best friends. When the dark threat of Neferet—who is coming closer and closer to achieving her twisted goal of immortality—and Kalona returns, what will it take to keep the House of Night from being lost forever, and what will one desperate girl do to keep her heart from being irreparably broken?
Traduction lelfefranche :

Au début de “éveillée”, le palpitant huitième volume du best-seller « la maison de la nuit » Zoey est de retour,la plupart du temps, de l’autre monde à sa place légitime en tant que grande prêtresse de la maison de la nuit. Ses amis sont juste heureux de la voir de retour, mais après avoir perdu son fiancée humain, heath, ou son amitié avec guerrier super sexy, Stark, sera-t-elle la même ? Stevie Rae est appelée à être encore plus proche de Rephaïme, le corbeau moqueur avec qui elle partage une empreinte mystérieuse et puissante. Mais il y a une dangereux secret qui l’isole de son école, de ses jeunes vampires et même de ses meilleurs amis. Lorsque la sombre menace de Neferet, qui est de plus en plus proche de son but tordu d’immortalité- et le retour de Kalona, que faudra t il fait pour que la maison de la nuit ne soit pas perdue à jamais et que fera une fille désespérée pour empêcher sont cœur d’être irrémédiablement brisé ?

Editeur : Pocket
Sortie le 7 février 2013


Dernière édition par Tiboux le Sam 19 Juin 2010 - 16:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 0:04

en anglais:

At the start of Awakened, the pulse-pounding eighth installment of the bestselling House of Night series, Zoey has returned, mostly whole, from the Otherworld to her rightful place as High Priestess at the House of Night. Her friends are just glad to have her back, but after losing her human consort, Heath, will Zoey—or her relationship with her super-hot Warrior, Stark—ever be the same? Stevie Rae is drawn even closer to Rephaim, the Raven Mocker with whom she shares a mysterious and powerful Imprint, but he is a dangerous secret that isolates her from her school, her red fledglings, and even her best friends. When the dark threat of Neferet—who is coming closer and closer to achieving her twisted goal of immortality—and Kalona returns, what will it take to keep the House of Night from being lost forever, and what will one desperate girl do to keep her heart from being irreparably broken?

et en français:

Au début de “éveillée”, le palpitant huitième volume du best-seller « la maison de la nuit » Zoey est de retour,la plupart du temps, de l’autre monde à sa place légitime en tant que grande prêtresse de la maison de la nuit. Ses amis sont juste heureux de la voir de retour, mais après avoir perdu son fiancée humain, heath, ou son amitié avec guerrier super sexy, Stark, sera-t-elle la même ? Stevie Rae est appelée à être encore plus proche de Rephaïme, le corbeau moqueur avec qui elle partage une empreinte mystérieuse et puissante. Mais il y a une dangereux secret qui l’isole de son école, de ses jeunes vampires et même de ses meilleurs amis. Lorsque la sombre menace de Neferet, qui est de plus en plus proche de son but tordu d’immortalité- et le retour de Kalona, que faudra t il fait pour que la maison de la nuit ne soit pas perdue à jamais et que fera une fille désespérée pour empêcher sont cœur d’être irrémédiablement brisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Ange Sam 19 Juin 2010 - 0:09

Merciii!! +1
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 0:11

fais "+20" et puis quand j'aurais atteins les 20 traductions tu le referas. tu gagnera du temps rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Ivy Sam 19 Juin 2010 - 0:19

Oui on va t'en donner d'autres, tu peux compter sur nous rire. On va faire le tour des sagas pour mettre les sujets manquant en VO et tu vas te mettre au boulot rire rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 0:21

*part se pendre*


rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Ange Sam 19 Juin 2010 - 0:21

lelfefranche a écrit:fais "+20" et puis quand j'aurais atteins les 20 traductions tu le referas. tu gagnera du temps rire rire
Non non je donne pas les points à l'avance... j'attend de voir!! rire Pas folle la guèpe!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 0:22

je sens que je me suis fait avoir là Thinking Thinking

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Ivy Sam 19 Juin 2010 - 0:27

lelfefranche a écrit:je sens que je me suis fait avoir là Thinking Thinking

mdr

Trop mdr. Mais c'est toi qui a commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 16:38

Merci pour la traduction, le résumé et aussi ta patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux les livres, c'est dur d'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 18:08

merci beaucoup ^^
je voulais savoir, dans ce topic y'a écrit biographie - série La maison de la nuit

j'ai trouvé une bio sur le net mais quelqu'un pourrait la traduire please? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celle de gogole est à chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Sophie Sam 9 Oct 2010 - 18:15

Bien sûr Adora Sourire
Il suffit que tu nous donnes le lien et nous nous en chargerons Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Ivy Sam 9 Oct 2010 - 18:27

J'ai supprimé mon post Sophie rire, parce que j'ai rien trouvé rire
Enfin juste un tout petit texte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Siffle


Dernière édition par Ivy le Sam 9 Oct 2010 - 18:28, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Sophie Sam 9 Oct 2010 - 18:28

Ah d'accord rire Pendant un instant je me suis demandé si j'avais des hallucinations Sourire Bon, ce sera pour l'anglais alors Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 19:12

OK tiens sophie ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'histoire de nos auteurs sont entre tes papattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Sophie Dim 10 Oct 2010 - 10:53

Voilà, j'ai fini la traduction mais j'ai vu que pour les biographies, c'était un sujet "post-it" et je ne sais absolument pas comment créer ce genre de sujet Thinking
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Ivy Dim 10 Oct 2010 - 15:00

Je t'ai posté un sujet dans le staff Sophie Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Kisten Jeu 6 Jan 2011 - 14:03

rajout de BA vo du livre sur la fiche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Kisten Jeu 21 Juin 2012 - 16:43

Il devrait sortir en février 2013. Lenobia's Vow qui est l'une des novellas de la série devrait, elle, sortir en novembre 2012.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 11:09

Février 2013 ? (c'est encore loin, ça... assomé )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Kisten Ven 14 Déc 2012 - 15:15

Ajout couverture vf + date de sortie.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par diddy53 Sam 2 Mar 2013 - 23:35

Je viens de finir ce livre et j'ai bien aimé. Je ne pense pas que ce soit le meilleur de la saga mais il se défend bien ^^.

On retrouve Zoey qui se remet tant bien que mal des évènements qui se sont déroulés dans le tome précédent (pas de spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas lu afin qu'ils aient la surprise...) en compagnie de Stark. On retrouve également Lenobia et Kalona avec leurs intrigues de plus en plus mesquines. Par contre, un évènement va marquer le début du tome et je dois dire que j'ai été très surprise et déstabilisée... Âmes sensibles : préparez-vous.

Beaucoup de changements vont se faire dans ce tome et j'ai vraiment hâte d'en connaître la suite!! Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoilier ou je me ferais taper sur les doigts lol

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Sophie Lun 3 Nov 2014 - 15:59

À la lecture de la quatrième de couverture, ce huitième tome semble basé sur l’action ce qui est un point positif étant donné le tome précédent. Évidemment, je me suis directement imaginée des évènements catastrophiques, la guerre ouverte entre Neferet et Zoey mais nous sommes loin, très loin de ce scénario ! Nous nous retrouvons davantage dans le même schéma que le tome précédent : une bonne partie du livre est d’ordre psychologique et a lieu lorsque Zoey et Stark se remettent tous les deux des évènements du tome précédent sur l’île de Skye. Quant à la deuxième partie du livre, elle est davantage centrée sur l’action mais il faut avoir lu plus de la moitié du livre pour en arriver là et ça ne correspond pas réellement à ce que à quoi je m’attendais…

L’action est donc très présente à la fin de ce huitième tome surtout quand tous les personnages se retrouvent confrontés au choix de Lucie. Avec l’aide de la déesse Nyx, chacun d’entre eux va devoir prendre sa propre décision les rapprochant ou les éloignant de la lumière.

C’est à peu près de cette façon que se termine ce huitième tome : sur le choix de chacun. Ainsi, on peut se douter que le neuvième tome devrait être un peu plus basé sur l’action, nous apprenant les conséquences de ces choix.

Ma note : 3,5
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 8 : réveillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum