Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

+3
Ange
Sélène
Kisten
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Kisten Jeu 28 Jan 2010 - 19:40

La Maison de la Nuit
Tome 2 : Trahie
de P.C. et Kristin Cast


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :

Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquête avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier…

Editeur : Pocket Jeunesse
Sortie : 3 juin 2010


Couverture de la VO
Spoiler:


Note moyenne : 4,5

Notes des membres :
4 : Ange, Petit-Lips, Sélène, Line, Amapoesia
4,5 : L'Or, thyone84310,Sophie
5 : Tiboux, isaa


Dernière édition par kisten12 le Jeu 1 Avr 2010 - 13:14, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 21:32

Sa me tarde qu'il sorte!!!! Happy J'ai vraiment adroré le premier tome!!!! Youhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Sélène Mar 9 Fév 2010 - 23:32

Euh les amis regardez ce que j'ai trouvé :

Tome 1 : Marquée
Tome 2 : Trahie (A paraître VF : Juin 2010)
Tome 3 : Choisie (A paraître VF : Novembre 2010)
Tome 4 : Untamed (A paraître VF)
Tome 5 : Hunted (A paraître VF)
Tome 6 : Tempted (A paraître VF)
Tome 7 : Burned (A paraître VO : 27/04/2010)
Tome 8 : Stolen (Non paru)
Tome 9 : Burdened (Non paru)
Tome 10 : Touched (Non paru)
Tome 11 : Cloacked (Non paru)
Tome 12 : Wanted (Non paru)

On est pas sorti "de la berge" rire
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Ange Mar 9 Fév 2010 - 23:51

Sélène a écrit:Euh les amis regardez ce que j'ai trouvé :

Tome 1 : Marquée
Tome 2 : Trahie (A paraître VF : Juin 2010)
Tome 3 : Choisie (A paraître VF : Novembre 2010)
Tome 4 : Untamed (A paraître VF)
Tome 5 : Hunted (A paraître VF)
Tome 6 : Tempted (A paraître VF)
Tome 7 : Burned (A paraître VO : 27/04/2010)
Tome 8 : Stolen (Non paru)
Tome 9 : Burdened (Non paru)
Tome 10 : Touched (Non paru)
Tome 11 : Cloacked (Non paru)
Tome 12 : Wanted (Non paru)

On est pas sorti "de la berge" rire
affraid affraid affraid affraid
C'est pas humain de faire ça, fallait le dire avant de vendre leur bouquin!! Ils sont fou à 14,20€!!! interdit assomé
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Sélène Mar 9 Fév 2010 - 23:53

Je suis bien d'accord avec toi!!
Je pensais que c'était juste une trilogie...
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Ange Mar 9 Fév 2010 - 23:59

Ben oui il te trompe en ne te mettant que les couvertures du tome 2 et du tome 3 derriere le tome 1. Ce sont des malins parce qu'apres les gens achetent plus facilement la suite quand ils en ont déjà plusieurs... ça a interet a etre bien parce que j'aime pas prendre une serie si c pas pour la suivre... Blasé
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Sélène Mer 10 Fév 2010 - 0:02

Je suis pareil, c'est psychologique!!!
Mais 12!! C'est abusé!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Ivy Mer 10 Fév 2010 - 6:53

Ah non mais alors là pffffffffffffffffffff c'est trop abusé [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  218270
J'ai trop de série là, je suis dégouté interdit, alors moi 12 c'est même la peine.... euh...
Bon ben j'ai pas encore lu le premier il est dans ma pile mais pour le coup j'espère que je vais detester rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Sélène Mer 10 Fév 2010 - 11:53

Bon en même temps, 12 livres, étalés dans le temps ça va!!
C'est pas comme si fallait tous les acheter d'un coup mais c'est vrai que ça fait beaucoup quand même surtout quand on sait qu'on n'a déjà commencé d'autre série qui feront à peut près le même nombre de livres...
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 16:02

affraid J'hallucine déjà que je suis hyper en retad sur vous tous alors si on plus y'en à 12 !! assomé
Mais bon en même temps comme tu dis Sélène c'est pas comme si fallait tous les acheter d'un coup, je me rendrez peut étre pas comte que sa fait si cher au final... rire
J'éspère quand même que cette saga sera bien parce que sa me botté pas mal de la lire !! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 15:10

Je l'ai commencé hier soir et terminé par la même occasion. Personnellement, j'ai trouvé les personnages attachant surtout Zoé. L'histoire est bien écrite et correctement ficelé. Je suis surprise de la trahison (d'où le titre) et également un peu triste d'un évenement survenu dans le livre. Au vu de la fin, j'ai hâte de lire la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT

Tome 3 : Choisie (Novembre 2010)
Tome 4 : Rebelle (Début 2011)
Tome 5 : Traquée (Courant 2011)
Tome 6 : Tentée (Courant 2011)


Dernière édition par Tiboux le Dim 6 Juin 2010 - 18:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Sélène Sam 5 Juin 2010 - 15:15

Super Tiboux!!
J'ai hâte de le lire au vue de cette critique!! sourire



(modo : mise à jour des notes)
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 19:21

Je l'ai acheté hier et je l'ai lu aujourd'hui
J'ai beaucoup aimé sourire
Je l'ai préféré au premier, je trouve qu'il y a plus de rebondissements dans celui ci et je me suis plus attachée aux personnages.

Je partage ton avis Tiboux par rapport à la trahison et à l'évènement dont tu fais allusion.

Spoiler:

Par contre, je suis dégoutée que le troisième ne sorte qu'en novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux savoir la suite sniff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma note:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 21:32

L'Or a écrit:Par contre, je suis dégoutée que le troisième ne sorte qu'en novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux savoir la suite sniff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire Peut-être bien que je vais attendre jusque là pour la lire cette saga comme ça je lirais les trois d'un coup !! [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  78338

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:06

L'Or a écrit:Je partage ton avis Tiboux par rapport à la trahison et à l'évènement dont tu fais allusion.
L'évènement en question m'a beaucoup surpris par rapport à la trahison (qui pouvait être prévisible dans un sens). Le fait d'être attacher aux personnages, de rentrer dans le livre, l'histoire, je pense que c'est normal de ressentir quelque chose vis à vis de "l'évènement". En tout cas, je pense qu'on a dû éprouver la même chose. Mais qui sait, d'après la fin du livre, peut-être que rien n'est perdu. Faut attendre novembre maintenant pour savoir l'issue exacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 19:36

Et voici la seconde couverture en VO pour la présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense qu'il faudrait les ajouter après la présentation du livre et avant l'apparition des notes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Ange Ven 11 Juin 2010 - 15:25

Ah mince, j'ai pas fait pareil pour le tome 1!! rire
J'ai mis les deux façons, on laisse à l'appréciation!! sourire
Merci Tiboux pour la Couv'!!! bisous2
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 10:38

Le premier tome m'avait vraiment beaucoup plu, c'est donc tout naturellement que j'ai acheté ce deuxième tome dès sa sortie.
Désormais Zoey dirige les Filles de la Nuit, sous le regard de son mentor Neferet
(qui également la directrice de l'école des vampires : la Maison de la Nuit). En effet, suite aux mauvaises actions d'Aphrodite (dans le 1er
tome), Zoey prend sa place. Des meurtres suspects se multiplient dans la région de l'école. Les vampires se retrouvent soupçonnés, et quelqu'un tente de faire en sorte que les soupçons se posent sur Zoey.
La vie amoureuse de Zoey devient très compliquée. Le nouveau professeur de poésie, Loren, ne laisse pas Zoey indifférente. Heath, son ex-petit ami réapparait. Et enfin Erik, son petit ami, est présent.
Il y a tout dans ce tome : complot, trahison, amour, humour, magie... mais également un passage triste (je ne vous dirai pas de quoi il s'agit
pour ne pas tout gâcher!)
En conclusion, j'ai trouvé ce 2e tome encore mieux que le 1er (même si je l'avais beaucoup aimé!) et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans la lecture des aventures
de Zoey.
Ca va être dur d'attendre le 3e tome au mois de novembre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par petit-lips le Mer 16 Juin 2010 - 9:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Ange Mer 16 Juin 2010 - 2:30

Je l'ai fini ce matin...

Je l'ai trouvé mieux que le premier... sourire
Dès le début, on sent que quelque chose se trame.
Zoey évolue encore, prend son rôle à coeur, maitrise de mieux en mieux son don et son intuition...

Seul petit bémol pour moi, les deux évènements principaux
Spoiler:
je les ai vu venir avec leurs gros sabots... rire Et j'aime pas quand je m'attend déjà à quelque chose, ça me gache mon émotion... :triste:

Mieux que le premier sans aucun doute, une Zoey plus mature, une fin qui annonce un troisième tome plein de tension...
Ma note 4



(Modo : Mise à jour des notes)


Dernière édition par Ange le Mer 16 Juin 2010 - 12:32, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 9:44

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Ange Mer 16 Juin 2010 - 12:35

Spoiler:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 20:52

@ Petit-lips & Ange.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par cralana Jeu 17 Juin 2010 - 22:44

le tome 2 agréable à lire. L'histoire avec Lucie me donne envie de lire le tome 3 tout de suite mais vu qu'il sort qu'en novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
il est vrai que l'on voit vite arriver la trahison mais on ne sait pas c'est à quelle fin.
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 16:19

Si tu souhaites connaître la raison de la trahison, c'est possible, il te suffit de lire les résumés des autres tomes, je pense que tu comprendras :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésites pas à te rendre dans le sujet dédié aux discussion sur la série pour en parler ensuite si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 16:56

J'ai pensé à toi, Tiboux, ce matin, quand je suis allée acheter Trahie (par rapport à ton avatar) sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 17:01

Merci beaucoup. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par cralana Sam 19 Juin 2010 - 17:08

Tiboux a écrit:Si tu souhaites connaître la raison de la trahison, c'est possible, il te suffit de lire les résumés des autres tomes, je pense que tu comprendras :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésites pas à te rendre dans le sujet dédié aux discussion sur la série pour en parler ensuite si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que je vais y faire un petit tour et j'adore la photo de ton avatar!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 17:22

cralana a écrit:je pense que je vais y faire un petit tour et j'adore la photo de ton avatar!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu veux un avatar similaire ? Je peux t'en préparais un si tu le souhaites :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par cralana Sam 19 Juin 2010 - 17:26

oui je veux bien mais je veux pas celui de la couverture de trahie faut que je vois les autres
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 18:22

Moi qui pensait ne pas acheter le tome 2, vu les commentaires, je sens que je vais me laisser tenter sourire
Par contre, 12 tomes, c'est vraiment beaucoup trop, j'espère que ça ne va pas trop trainer en longueur Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie  Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 2 : trahie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum