Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 6 : l'amant consacré

+2
Ivy
Ange
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire  - Tome 6 : l'amant consacré - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 6 : l'amant consacré

Message par Candyshy Mer 30 Nov 2011 - 15:17

Donc dans l’ensemble, ce tome ne me laisse pas une mauvaise lecture. Effectivement il ne sera pas dans mon top 3 de mes guerriers mais je pense que ce tome est aussi essentiel … Un genre de tome de transition ( ah bien trouvé le mot * rigole * )… On entame de nombreux moments qui vont être captivants. On voit les jeunes prendre une grande place au sein de la confrérie. Une nouvelle ère pour les élues et les mâles. Des avenirs qui se profilent pour certains, des grandes incertitudes pour d’autres.

Donc j’aime toujours autant la confrérie et ses personnages, l’écriture de Ward, l’univers qu’elle a créé… Me tarde bien sûr de savoir la suite, ce qu’il va arriver à mes trois chouchous ( Qhuinn, Blay et John ) et aussi au mâle qui est revenu ; je suis impatiente d’en connaître plus sur lui.

Si vous ne connaissez pas la confrérie, que vous aimez les vampires, l’action, et la romance, plongez à corps perdu dans les lignes de Ward.

4
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire  - Tome 6 : l'amant consacré - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 6 : l'amant consacré

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 7:25

Déception avec ce tome... je vois que je ne suis pas la seule.

En fait, paradoxalement, c'est le premier tome de la série que j'ai lu (je sais, mal batte ). Et j'y ai découvert à la fois un univers merveilleux, que j'avais envie d'explorer davantage, et des personnages principaux étrangement... à baffer.
Spoiler:
Quant à l'héroïne pure, parfaite, effacée, bof bof.

Je dois dire pour sa défense que j'aime le personnage de Phury dans le reste de la saga. Mais là... non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum