Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 11 : L'Amant désiré

2 participants

Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 11 : L'Amant désiré Empty [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 11 : L'Amant désiré

Message par Kisten Mar 20 Mai 2014 - 19:50

La Confrérie de la dague noire
Tome 11 : L'Amant désiré

de J-R Ward


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
J. R. Ward réunit enfin les deux personnages les plus appréciés de La Confrérie de la Dague noire.

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l’un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s’il est en couple et a des projets pour l’avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu’il aime… Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s’être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l’un à l’autre…

Editeur : Bragelonne
Sortie le 21 mai 2014
Prix : 25.00 €
Nombre de pages : 624


Éditeur : Milady
Date de parution : 21/11/2014
Prix : 9.90 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 11 : L'Amant désiré Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 11 : L'Amant désiré

Message par diddy53 Jeu 4 Déc 2014 - 20:19

Je l'ai lu dès sa sortie en poche et j'ai bien aimé ce tome mais sans plus. Je trouve que JR Ward commence à s'essouffler au fur et à mesure des tomes et j'avoue être restée sur ma faim après avoir terminé ce tome.

L'histoire est en elle-même intéressante et entrainante. On apprend que les éradicateurs sont de plus en plus violents et nos héros l'apprennent un peu à leur dépens. Il y a également un personnage qui revient d'entre les morts même si nous n'en avions presque pas entendu parler avant ce tome. Je pense que JR Ward se lancera dans un tome à propos de lui mais pas avant d'avoir aborder la relation compliquée entre Layla et Xcor. J'avoue que je ne suis pas pressée de le lire étant donné que je n'apprécie pas particulièrement le personnage de Xcor...

Sinon à propos de la relation entre Blay et Vhif, je trouve qu'elle traîne en longueurs à certains moments et qu'il y a une certaine redondance au fur et à mesure de la lecture des chapitres.
Spoiler:

Bref, un tome en dessous des autres. Peut-être attendais-je trop de ce livre et que j'ai été déçue suite à cette attente...

Ma note : 3
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum