Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

+2
cralana
Ange
6 participants

Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 17:13

La Confrérie de la Dague Noire
Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

de J. R. Ward


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :

Alors que les vampires guerriers défendent leur race contre leurs ennemis, la loyauté d'un mâle envers la Confrérie va être mise à l'épreuve et la nature dangereuse de son sang mêlé révélée.

Caldwell, New York, a longtemps été le champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la "Société des Eradiqueurs". C'est aussi le lieu où Vhengeance a établi son territoire en tant que baron de la drogue et propriétaire d'une célèbre discothèque qui accueille la partie riche et lourdement armée de la population. Sa sombre réputation est exactement la raison pour laquelle on s'adresse à lui pour tuer Kohler, le Roi Aveugle, et leader de la Confrérie. Vhengeance a toujours gardé ses distances avec la Confrérie, bien que sa soeur soit mariée à l'un des membres. Parce qu'il est un symphath, son identité est un secret mortel - sa révélation entraînerait son exil dans une colonie de sociopathes. Alors qu'à l'intérieur et à l'extérieur de la Confrérie certains se retournent contre Vhengeance, il se tourne vers la seule source de lumière dans un monde qui s'assombrit - Elhena, une vampire inaltérée par la corruption qui le tient - et le seul élément se tenant entre lui et l'éternelle destruction...
Edition : Milady
Date de parution : 2011?

Editeur : BRAGELONNE
Sortie le 22 juin 2012


Dernière édition par Hacyna le Mer 23 Juin 2010 - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Ange Ven 11 Juin 2010 - 21:25

Elle est chouette cette couv' là!!! lovely
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 21:26

Oui elle est trop belle elle me fait penser à la couv de L'heure du loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 21:38

Magnifique avec ses yeux améthystes... :huuuu:

Ok j'arrête de m'extasier sur cette série... Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 13:28

J'adore cette couv, elle est vraiment tres belle! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:49

Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé ! sourire

5

Enfin je retrouve La confrérie telle que je l'aime !!! En effet, le tome 6 m'a pas mal lassé, je l'ai lu en quelques semaines Non
Mais celui ci, je l'ai dévoré comme les cinq premiers.
De plus le personne de Rehv m'a toujours intrigué. Ces tatouages, ces yeux améthistes et sa puissante sur les esprits ! rhhrhhhh !
Langue
On apprends énormément sur son histoire très émouvante; sa nature de sympathe; sa relation avec sa soeur, sa mère et ses équipiers du Zérozum.
Comme je m'en doutais, sous cette apparence de mannequin glacé, il existe un personnage très touchant et attachant. :<3:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par cralana Ven 7 Jan 2011 - 12:51

Un roman à dévorer!

Rehvenge est un personnage à double facettes. Et lorsqu'on lui demande d'assassiner quelqu'un,on ne sait pas vraiment s'il va vraiment le faire ou pas.

C'est un personnage sombre, amusant, et complexe en même temps. Quand il va rencontrer Ehlena, il va croire qu'il peut avoir un avenir différent. Elle est forte et est attirée par lui, d'ailleurs lui ne voit pas pourquoi.

Mais les mensonges prennent trop de place et vont l'éloigner d'elle.
Il faut savoir faire la part des choses et réussir à prouver qu'on mérite l'attention et l'amour de notre amant.

Dans ce livre on ressent la tension, le désir, la peur, l'amour.

J'ai beaucoup apprécié ce tome-ci !!!

Ma note :

5
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Mely Mer 2 Fév 2011 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel tome émouvant !!! On peut dire que tous les tomes recèlent un sentiment particulier et ce tome a été le plus affligeant. Que de mauvaises nouvelles qui au final ce ressoudent néanmoins ce fut émouvant de suivre ces trois histoires : Kholer/Beth, Revhenge/Ehlena et Xhex/John. L’histoire est un peu plus diversifiée dans ce tome, le combat entre les Lessers et les Frères devient de plus en plus sournois. Ce n’est plus seulement la volonté de tuer le plus de Vampire possible, c’est la détermination de toucher les Frères. Dans cette histoire on se rend compte que la Confrérie est en danger et que son nombre se réduit de plus en plus. Mais il n’y a plus que les Lessers qui ont la volonté de toucher les Guerriers, la Glymera s’y met aussi c’est ainsi que Rehv se retrouve être leur Leadhyre et que le Roi se retrouve en danger. Et pourtant, au fur et à mesure des pages il y a des renversements vraiment inattendus. Ca été un réel plaisirs de retrouver Kholer et Beth dont j’avais beaucoup apprécié l’histoire et il y a eu pas mal de changement.
Spoiler:
Mais heureusement que tout est bien qui fini bien. L’histoire d’amour entre Revh et Ehlena commence un peu bizarrement mais tout s’améliore petit à petit et on devient vite accro aux révélations. Au départ tous les sépare mais en même temps tout les rapproche et surtout l’amour. En tout cas c’est encore une belle histoire que nous sert sur un plateau d’argent JR Ward. Les descriptions sont toujours autant compète, vivace et tellement vrai. L’auteur a su nous donner un avant goût sur le tome de John (que je suis entrain d’explorer ♥) où les moindres éléments soulignent la dureté de la vie qu’a vécu jusqu’à maintenant le protégé de la Confrérie. Ce qui montre encore qu’on a beau être entouré de pleins de monde, on peut toujours se sentir seul. Des personnages toujours autant fascinant : j’adore Qhuinn, c’est un personnage qui ressemble beaucoup à Rhage : insouciant, farceur et tellement sérieux dans son âme. Quant à Blay il m’énerve un peu, il est un peu trop mou à mon goût et un peu trop déprimant. Néanmoins on voit l’évolution de
certains personnages qui nous fait fondre sur place. La fin est surprenante, elle nous laisse vraiment haletant. Nous restons sur notre faim et personnellement c’est comme pour la transition entre le tome 2 et le tome 3 : c’est une attente mortellement longue !!!
Une lecture une fois de plus passionnante, je ne me lasse pas de découvrir à chaque page une nouvelle aventure de la Confrérie. Jr Ward sait nous tenir en haleine et nous surprendre à tout moment. Un livre qui m’a tout particulière plus depuis le tome 4.
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Kisten Mer 2 Mai 2012 - 12:49

Ajout de la couverture vf qui sort en grand format chez Bragelonne en juin pour la prix fantastique de 25 euros. Y a pas a dire, ils savent comment faire plaisir aux lecteurs... Siffle rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Line Mer 2 Mai 2012 - 15:05

rire C'est sûr... Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Ivy Mer 2 Mai 2012 - 16:47

rire mdr. Ça fait longtemps que je n'achète même plus les poches alors les grands formats...Siffle. Pour cette saga je vous conseil fortement les versions pdf, la traduction est bien meilleure...Comme le dit un membre du site sur lequel on peut les trouver Siffle : « les négations ont été conservées pour que des vampires de sang noble ne parlent pas comme des illettrés malgré leur passion pour les gros mots et la plupart des noms vo ont été retenus, et non traduits». Au niveau de la qualité, ça fait une grosse différence comparé aux traductions de Milady Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par cralana Mer 2 Mai 2012 - 20:34

Oui t'as bien raison Ivy assomé
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:29

et flute il me font *****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 14:47

depuis le temps que j'attendais ce tome ben je l'ai acheté tant pis pour mon porte monnaie

et j'ai bien eu raison parce que waouhhh j'adore vengeance et l'un de mes perso prefere il est terrible

et leur relation entre eux 2 est vraiment belle

toujours plein d' intrigues

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?) Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 7 : Lover Avenged (L'Amant Vengé ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum