Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

4 participants

Aller en bas

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang Empty [Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

Message par Ange Dim 20 Juin 2010 - 3:18

Vampire Academy
Tome 4 : Promesse de sang
de Richelle Mead


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Résumé :
How far will Rose go to keep her promise?

The recent Strigoi attack at St. Vladimir's Academy was the deadliest ever in the school's history, claiming the lives of Moroi students, teachers, and guardians alike. Even worse, the Strigoi took some of their victims with them. . . including Dimitri.

He'd rather die than be one of them, and now Rose must abandon her best friend, Lissa - the one she has sworn to protect no matter what - and keep the promise Dimitri begged her to make long ago. But with everything at stake, how can she possibly destroy the person she loves most?
Traduction de Sophie

Jusqu'où Rose est-elle capable d'aller pour tenir sa promesse ?

La récente attaque de Strigoi à l'Académie Saint Vladimir est la plus funeste de l'histoire de l'école. Les vies des étudiants de Moroi, des professeurs et des gardiens ont été exigées. Cependant, ce n'est pas ce qu'il y a de pire. En effet, le Strigoi a enlevé certaines de leurs victimes dont Dimitri.

Dimitri préférerait mourir plutôt que de devenir l'un d'entre eux et, à présent, Rose doit abandonner sa meilleure amie, Lissa – qu'elle a juré de protéger quel que soit le prix – et tenir la promesse faite, il y a longtemps, à Dimitri. Mais, avec tout ce qu'il y a en jeu, comment serait-elle capable d'anéantir la personne qu'elle aime le plus?
Editeur : Castelmore Editions
Sortie le 5 juillet 2013
Prix : EUR 16,90
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang Empty Re: [Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 19:02

J'aime beaucoup la couverture!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang Empty Re: [Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

Message par Sophie Ven 27 Aoû 2010 - 11:01

Ajout d'une traduction Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang Empty Re: [Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 13:55

Oups! J'ai pas mis mon avis...

Ce tome est remplis d'emotion de toutes sortes!! On a pas deux minutes sans pleurer, rire, ou autre.
dans ce tome, Rose part en Russie pour chercher et tuer Domitri. On est vraiemnt centrée sur les emotions de Rose: sa tristesse et sont amour pour Dimitri. L'auteur a rajouté des flash-back sur des moement passé sous silence dans les precedent tome. Des moments ou elle et Dimitri sont ensemble, et se moentre leurs amour l'un pour l'autre. C'est vraiment trèss emouvant.
Ensuite, pendant pres d'une centaine de page, Rose se retrouve dans la famille de Dimitri. Ces moments sont pleins de chaleur, et on en apprends plus sur le perso de Dimka. Mais, meme si Rose s'y sent très bien, elle comprends qu'elle doit partir.
La, elle retrouve dimitri... ou plutot lui la retrouve... C'est a prtir de la que le livre devient plus sombre. Parce que Dimitri n'est plus le meme!
Un des moment le plus triste du livre, et vraiment quand Rose se rend compte que le dimitri strikoï la veut pas parce qu'il l'aime, mais parce qu'il la veut.
Spoiler:

Ce livre est un gros tournant dans l'histoire!!
Et comme je l'ai ecrit avant, on ne peut pas ce reposer deux minutes, emotionellement parlant!

Je lui met sans hesiter 5
A lire, parce que ce livre est juste une pure merveille!! Tout comme les autres tomes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang Empty Re: [Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 22:31

Un tome dont il est difficile d'en ressortir indifférent.

La fin du tome 3 laissait présager une suite forcément plus sombre où la tristesse aurait une part importante... mais à ce point là...

Rose parcourt la moitié du monde pour partir à la recherche de l'homme qu'elle aime et surtout pour tenir la promesse qu'ils s'étaient faites mutuellement. Mais sur place, les choses ne se passe pas comme prévu et le coeur de Rose va connaître des tourments.


Bon, je n'irais pas par 4 chemins, un des meilleurs tomes de la série, si ce n'est le meilleur. Une série tout bonnement indispensable pour les accrocs des... crocs Siffle

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang Empty Re: [Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

Message par Kisten Mar 9 Juil 2013 - 13:22

Ajout de la couverture et de la date de la réédition.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang Empty Re: [Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

Message par Ivy Lun 22 Juin 2020 - 13:57

Cette saga devient de mieux en mieux, j'ai adoré ce voyage en Russie. Mon tome préféré pour le moment. Je continue sur le tome 4.

5
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang Empty Re: [Mead, Richelle] vampire academy - tome 4 : promesse de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum