Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

4 participants

Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après Wikipédia en français, il y aurait un 5ème tome (La Porte de Vérité) qui devait sortir en juin mais mes recherches ne mènent à rien. Alors je regarde en anglais et là, tout un tas de petites infos apparaîssent notamment :

- Blue Bloods : Keys to the Repository (June 29, 2010)
- Blue Bloods : Misguided Angel (October 26, 2010)
- Blue Bloods: Bloody Valentine novella (December 28, 2010)
- Wolf Pact Blue Bloods spin-off (Spring 2011)

Si j'en crois les dates, il y a des sorties de prévues en VO, donc à supposer en France aussi, peut-être non ?!
Mais dans ce cas, il y a combien de tome prévu pour cette série des Vampires de Manhattan, visiblement appelé Blue Bloods en VO. Quelqu'un saurait m'éclairer davantage ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:


Dernière édition par Tiboux le Sam 3 Juil 2010 - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Ivy Sam 3 Juil 2010 - 18:44

L'auteur a dit qu'il y aurait une dizaine de tome pour cette série...

Will there be more Blue Bloods books? How many books will there be in the series ?
Yes! There will be lots more. As to how many in total, I'm not quite sure yet. I think there will be ten books that will cover the main story of what happens to Schuyler, Jack, Oliver, Mimi, Bliss, Charles and Allegra. Book Four resolves a lot of major issues and introduces the spinoff WOLF PACT, coming in Spring 2010. Book Five starts off a mini-trilogy, and a second mini-trilogy will start with Book Eight.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:38

Une dizaine de tomes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve que ça fait beaucoup quand c'est dit comme ça, surtout que c'est la même chose pour Maison de la Nuit et pour d'autres séries également :) M'enfin, il faut voir si après les histoires tiennent la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression qu'il y a des séries de vampires partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Ivy pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Ivy Sam 3 Juil 2010 - 20:55

De rien Sourire
Moi aussi je trouve ça trop...c'est une des raisons qui me pousse à arrêter la série... je vois pas trop ce que Mellissa De la Cruz va pouvoir nous raconter pendant 10 tomes, et d'ici là elle va épuiser tout son stock de marques Siffle
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Ange Dim 4 Juil 2010 - 2:39

La vache... 10 Tomes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben je crois que je vais m'arrêter là pour cette série... comme tu dis Ivy, je vois pas trop ce qu'elle pourrait encore raconter pendant 10 tomes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouhaaaaa !! 10 tome !! mon portefeuille va mourir, il faut espérer qu'ils soient bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 14:24

C'est vrai que cela peut paraître beaucoup une dizaine de tomes mais vu le nombre de personnages et d'histoires dans l'histoire en général cela peut être intéressant. Enfin, bon je suivrais de toute façon la série car, zut alors, cela ne pouvait pas se finir au bout du 4ème tome (encore trop de questions, trop de trucs en jeu...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Ivy Lun 5 Juil 2010 - 17:52

Ça fait longtemps que je l'avais dit ça dans un sujet en plus, vous vous réveillez que maintenant rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 18:06

Mieux vaut tard que jamais rire

En tout cas je suis jalouse, car les couvertures en VO sont bien plus belles que les VF Blasé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Line Mer 7 Juil 2010 - 15:32

En parlant des couvertures vf, vous pensez que ce sont les personnages du livre ou juste des photos au hazard? Si ce sont les personnages, j'ai vraiment du mal à les reconnaitre... (sauf peut-être le premier... ce serait Mimi?), quelqu'un saurait m'aider?
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par cralana Mer 7 Juil 2010 - 16:55

Azarea a écrit:

En tout cas je suis jalouse, car les couvertures en VO sont bien plus belles que les VF Blasé

Moi j'aime bien les couvertures des livres en français sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :) Empty Re: [De La Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan : discussion autour de la série :)

Message par Ange Mer 7 Juil 2010 - 17:52

Line a écrit:En parlant des couvertures vf, vous pensez que ce sont les personnages du livre ou juste des photos au hazard? Si ce sont les personnages, j'ai vraiment du mal à les reconnaitre... (sauf peut-être le premier... ce serait Mimi?), quelqu'un saurait m'aider?
Je ne suis pas sûre que les personnages sur les couvertures ont un rapport avec les personnages de la saga... contrairement à la ville en fond! Sourire

Quand tu tapes "Blue Bloods Cast" sur Youtube, il y a plein de vidéo de Fans comme celle ci :