Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Discussion autour du Night World.

Aller en bas

Discussion autour du Night World.  Empty Discussion autour du Night World.

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bienvenue sur le sujet dédié à la série du Night World ; un petit endroit rien que pour nous pour échanger sur la saga en générale, sur les différents tomes ainsi que sur les personnages. N'hésitez pas à poster les news de la série, d'éventuels trailers etc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Trailers.






Que pensez-vous des trailers ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créa by SFW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Night World.  Empty Re: Discussion autour du Night World.

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 21:46

il sont tous super, on ce replonge dans les livres surtout dans le tome 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Night World.  Empty Re: Discussion autour du Night World.

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 19:14

Sophie18 a écrit:Oui, c'est vrai qu'on parle de Ash dans le premier tome et c'est bien de le connaître sous un aspect différent. Par contre, dans les deux premiers chapitres du tome 3, je ne me rappelle pas que ces personnages ont été dans les 2 autres livres. En tout cas, je pense bien acheter ce troisième tome dans peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sujet du tome 2, Les soeurs des ténèbres Roxan, Krestel et Jade n'apparaissent pas directement dans le tome 1, par contre c'est le cas pour Ash. Sinon ...

Spoiler:

Concernant le tome 3, Blaise et Thea apparaissent dans le tome 1...

Spoiler:

J'espère t'avoir un peu éclairé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Night World.  Empty Re: Discussion autour du Night World.

Message par Sophie Ven 2 Juil 2010 - 19:46

Ah oui juste! Eh bien, il faut vraiment s'en souvenir parce que moi leur nom m'avait pas spécialement marqué... Il faut dire que Ash était plus présent et puis, je ne sais pas, quand j'ai lu le premier tome, Blaise et Théa m'avaient semblées un peu spéciales vu le lieu "malsain" dans lequel Poppy se trouvait. Tandis que dans ce début de tome 3, elles sont en dehors du Night World et ont l'air tout à fait normales ce qui ne m'a pas laissé la même impression du premier livre... Sans doute la raison pour laquelle je ne me souvenais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Night World.  Empty Re: Discussion autour du Night World.

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 23:39

Sophie18 a écrit:... quand j'ai lu le premier tome, Blaise et Théa m'avaient semblées un peu spéciales vu le lieu "malsain" dans lequel Poppy se trouvait. Tandis que dans ce début de tome 3, elles sont en dehors du Night World et ont l'air tout à fait normales ce qui ne m'a pas laissé la même impression du premier livre... Sans doute la raison pour laquelle je ne me souvenais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le tome 1, je pense qu'on voit qui est la méchante qui est la gentille. Personnellement, je l'ai remarqué immédiatement. Ensuite dans le tome 3, je trouve qu'on retrouve un peu le même ressenti que dans le t.1, en tout cas, c'est mon avis :)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Night World.  Empty Re: Discussion autour du Night World.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum