Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue dans le sujet dédié à la série Blue Is For Nightmares, plus communément connus sous la forme : Bleu Cauchemar, Blanc Fantôme, Gris Secret et Rouge Souvenir... Voici notre petit endroit pour échanger sur les personnages, les intrigues, les quêtes de Lucy ainsi que les nouvelles concernant la série en elle-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Profil Facebook de l'auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un cinquième tome pourrait peut-être voir le jour prochainement : Black is for Beginnings. Il existe déjà en version comics (couverture en spoiler). Peut-être aurons-nous le plaisir de le découvrir sous forme de romans ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:


Dernière édition par Tiboux le Mer 23 Juin 2010 - 19:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Re: Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 17:16

Très jolie ton montage Tiboux !! lovely

Par contre, je n'ai pas encore lu cette saga et ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais, j'ai pris pas mal de retard dans ma pile de livre.... Dès que je l'aurais rattrapé je viendrais participé au débat de cette saga, en espérant que le cinquième tome verra le jour avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Re: Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 17:20

Je ne suis pas certaine que ce 5ème tome sortira cette année si jamais il devrait se faire. Je pencherai plutôt pour l'année prochaine 2011 voire peut-être 2012 si nous n'avons pas de chance.

En tout cas, au plaisir d'échanger avec toi sur cette série. Je pense qu'il devrait te plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Re: Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 17:26

Du coup ça me laisse un peu de temps pour rattraper mon retard d'ici que le tome 5 sorte !! sourire
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Re: Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Ange Sam 19 Juin 2010 - 22:12

Magnifique ta présentation tiboux!!! Oh my god
Ca se voit que tu l'aimes cette série!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Re: Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 22:15

Oui, je suis fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai ajouté également, le profil Facebook de l'auteur pour ceux ou celles qui sont fans aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Re: Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 22:28

grandiose Tiboux
en regardant la vidéo, je me suis replongé dans les cauchemar de lucy, j'en avais des frissons partout
j'ai passer un très bon moment avec elle et je vais continuer avec rouge souvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Re: Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 19:15

Tout le plaisir est pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'ai pensé à toi en faisant le montage car je sais que tu aimes également cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnellement, je n'ai pas encore lu le tome 4, je prends mon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série Empty Re: Blue Is For Nightmares : discussion autour de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum