Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

2 participants

Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici deux petites vidéos à propos de la maison de la nuit. Qu'en pensez-vous ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je précise que ce ne sont pas des vidéos officielles mais des montages de fans :)







Dernière édition par Tiboux le Mar 15 Juin 2010 - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty Re: [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Ange Mar 15 Juin 2010 - 10:32

Ca fait plaisir de te revoir Tiboux!!! sourire

Pour les vidéos, la première super bien faite, sont doués les gens quand même!! rire

Pour la deuxième, elle est toute mimi l'actrice mais j'imagine pas du tout Zoeh comme ça!! rire Les gars, je les imagines un peu plus vieux que l'age qu'ils ont dans le bouquins parce que sinon je pourrais pas me mettre dans l'histoire!! rire Et ya un acteur dans la Deuxième vidéos qui ressemble vachement à Macauley Culkin, non?
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty Re: [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 18:32

Merciiii Ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, je préfère la première vidéo, j'aime beaucoup la musique. Quant à la seconde, au sujet des photos, chacun a un point de vue différent selon les personnages. Du coup, les vidéos se montent avec les préférences des créateurs. A vrai dire, moi-même, je ne sais pas trop comment imaginer Zoey, je n'ai pas trop réflechis à la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si la Maison de la Nuit apparaît au ciné, je pense qu'on pourra s'attendre peut-être à des acteurs inconnus ou avec très peu de film connus à leur compteur. Je pense que cela serait mieux. Car je vois mal les soeurs Olsen, ou Vanesse Hudgens dans les rôles, déjà que j'ai un peu de mal avec Sortilège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty Re: [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 20:54

c'est super bien fait, on croirait vraiment la bande annonce du film dans la deuxième vidéo par contre c'est vrai que zoey, je ne la vois pas comme ça non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty Re: [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 22:38

Bonsoir tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retrouvez les couvertures des livres dans le monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Russie, il y a une Edition en format poche ; qui sont vraiment pas mal ! Je vous laisse les découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty Re: [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Ivy Mar 6 Juil 2010 - 16:42

Sinon cette saga on peut pas vraiment dire que ce soit de la bit-lit. Il faudrait la placer dans une autre catégorie...plutôt fantastique non ? Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty Re: [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 18:39

Tu sais Ivy, Les catégories et moi, c'est deux choses qui ne vont pas trop ensemble. J'ai beaucoup de mal à différencier la Bit-lit du fantastique. Mais si tu souhaites la déplacer, pas de problème pour moi, c'est toi qui voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty Re: [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 11:35

Moi je n'accroche pas du tout a cette série, je pense que c'est parce qu'elle change de partenaire comme de chaussette je ne trouve pas ça crédible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit Empty Re: [Cast, PC ; Cast, Kristin] Discussion autour de la Maison de la Nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum