Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le dernier Maître de l'air

5 participants

Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 18:53

Le dernier Maître de l'air

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010 - Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec : Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz, Jackson Rathbone, ...

Synopsis : Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 18:54

Hier soir, j'ai vu la Bande Annonce au ciné, et il m'a l'air très bien surtout au niveau des effets spéciaux, de l'histoire, les acteurs également.. J'ai hâte de le découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par cralana Sam 17 Juil 2010 - 19:45

Il me tente bien aussi sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Silénia Sam 17 Juil 2010 - 21:03

Pour ma part, c'est prévu que j'aille le voir. Je regardais le dessin animé dont c'est tiré et j'étais toute excitée quand j'ai appris qu'un film sortirait.

(Je me suis évidemment fait avoir avec le film Avatar de Cameron qui porte le même nom que le dessin animé. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu des bonhommes bleus sur l'affiche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et puis c'est intéressant pour les fans de Twilight qui aime Jackson Rathbone. Ils pourront le voir sous un autre angle, pour ma part ce sera le cas même si ce n'est pas mon perso préféré, si le film respecte l'animé.


Vite la semaine du 28!!!!!!!
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 9:49

j'aime bien aime le dessin amine alors le film je ne vais pas le manquer surtout avec les deux fan (mes fils) que j'ai a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par MaLaYa Mar 20 Juil 2010 - 0:04

Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai bien aimé !
C'est vrai que ca fait bizarre de voir Jasper dans ce film, parce que je ne le savais pas avant de le voir ! sourire

Les paysages sont magnifiques et j'ai bien aimé l'histoire aussi !
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 14:13

J'ai vu la bande-annonce récemment, et j'ai envie de voir ça a l'air bien. Silénia, dis moi quand tu comptes aller!!! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Silénia Ven 23 Juil 2010 - 15:53

Pas de problème. Je te dirais quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 17:36

Que dire ?! Certaines scènes sont sublimés par la 3D, notamment les créatures. Les effets spéciaux sont splendides, rien à dire... Magnifique. Idem pour le casting. Et les paysages sont de toutes beautés. L'histoire elle-même m'a beaucoup plu, et j'ai grande hâte de voir la suite... qui j'espère sortira assez vite... :) ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Silénia Sam 31 Juil 2010 - 23:42

Ah! Ben ça promets alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait déjà au mois un bon avis sur le film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que normalement ils vont faire 3 films. Un pour chaque saison de l'animé duquel il est tiré (à moins qu'ils ne suivent la mode actuelle qui est de séparer le dernier chapitre en 2 parties...).

J'espère aussi qu'ils ne vont pas mettre une éternité entre chaque sortie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 22:25

Je l'ai vue... je reste très très mitigée...

Bon l'histoire est simple, faut pas s'attendre à un scénario ultra compliqué...

Visuellement ca reste jolie mais je suis décue par la 3D... c'est pas très bien exploitée et je cherche encore en quoi c'est 3D... ah si, le texte pour annoncer les lieux... cool...

Bon, je me suis très très ennuyée, mes yeux ont beaucoup subis pour rien (génial les lunettes 3D où je peux pas mettre mes lunettes de vue dessous... 1h40 de film à voir sans lunette de vue ca nique un peu les yeux ^^)

Très décue, je m'attendais à mieux, dommage... un coup dans l'eau pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par MaLaYa Jeu 12 Aoû 2010 - 1:35

Ici il n'était pas en 3D.
Mais quand ca arrive, j'arrive à mettre mes lunettes de vue sous les lunettes 3D moi. Bon, c'est pas super, mais ca tient.. avec un petit remonte de temps en temps sourire
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 12:26

Bah j'ai l'impression de m'être faite arnaquer ca rmes lunettes 3D sont vraiment pas très grandes et font limite la même taille que mes lunettes devue ce qui signifie que la superposition des deux deviens un peu ardue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Ivy Ven 13 Aoû 2010 - 12:35

Tu n'as pas un autre ciné où aller ? Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 13:04

Ivy a écrit:Tu n'as pas un autre ciné où aller ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben disons que le cinéma où je vais c'est l'un des rares cinéma en France à faire des films IMAX 3D xD et c'est juste à côté de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'autant plus que les lunettes elles sont achetées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en même temps 1 € c'est pas la mort non plus...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 15:12

s'est pour ça que les lentilles de contacte s'est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 16:22

isaa a écrit:s'est pour ça que les lentilles de contacte s'est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais mon ophtalmo m'a dit un jour que je ne pouvais pas avoir de lentilles de contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que mes yeux ne les supporteraient pas... bref j'ai pas trop compris sur le coup mais comme de plus ca me fait peur de mettre un corps étranger dans mes yeux... brrr j'aime mes lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Ivy Sam 14 Aoû 2010 - 21:28

Azarea a écrit:
Ivy a écrit:Tu n'as pas un autre ciné où aller ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben disons que le cinéma où je vais c'est l'un des rares cinéma en France à faire des films IMAX 3D xD et c'est juste à côté de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'autant plus que les lunettes elles sont achetées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en même temps 1 € c'est pas la mort non plus...)

À l'occasion d'un film en 3D on pourra toujours essayer de piquer une paire et de te l'envoyer rire
Celle du ciné où je vais sont plus pratique pout les gens qui portent des lunettes Sourire, mais de mon côté je garantis pas que je réussirais à t'en piquer une paire rire, vu qu'ils font les vigils aux portes à la fin des séances pour les récupérer Siffle rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 0:29

Ivy a écrit:
Azarea a écrit:
Ivy a écrit:Tu n'as pas un autre ciné où aller ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben disons que le cinéma où je vais c'est l'un des rares cinéma en France à faire des films IMAX 3D xD et c'est juste à côté de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'autant plus que les lunettes elles sont achetées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en même temps 1 € c'est pas la mort non plus...)

À l'occasion d'un film en 3D on pourra toujours essayer de piquer une paire et de te l'envoyer rire
Celle du ciné où je vais sont plus pratique pout les gens qui portent des lunettes Sourire, mais de mon côté je garantis pas que je réussirais à t'en piquer une paire rire, vu qu'ils font les vigils aux portes à la fin des séances pour les récupérer Siffle rire

Les lunettes, vous les louer, vous les acheter pas? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Silénia Dim 15 Aoû 2010 - 12:28

Alors, j'ai été le voir en 2D (je suis restée prudente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas le choix il n'y avait plus que ça).Le film était bien mais j'ai quand même été légèrement déçue car, à l'instar de ceux qui lisent les livres avant d'aller voir les films dont ils sont tirés, j'avais vu la série animée. Donc, évidemment, il y a certainescènes que j'aurais aimé voir dans le film. J'ai aussi trouvé que c'était un peu mou au début mais ça s'est amélioré après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Spoiler:

Et si j'ai l'occasion d'aller le voir en V.O. je n'hésiterai pas. (Juste pour voir si une fois de plus les doublages sont merdiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

En ce qui concerne les lunettes 3D, à mon ciné, on les loue aussi (c'est pour ça que les places sont plus chères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Ivy Dim 15 Aoû 2010 - 13:33

Non elles sont gratuites mais il faut les rendre rire. J'en ai une paire à la maison, celles d'Avatar rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Line Lun 16 Aoû 2010 - 18:41

J'ai été le voir la semaine dernière avec Silénia... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déso Nymphy, on n'a pas su attendre ton retour de vacances... honte à nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Tu nous pardonnes?
Alors, moi, je n'ai jamais vu l'animé (mais ça ne saurait plus tarder maintenant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et... j'ai adoré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'attendais à des combats asiatiques mais... pas du tout! Le fait qu'ils combattent par des éléments rend tout plus poétique. Les paysages aussi ne sont pas mal du tout, très ouverts.
Les acteurs jouaient bien. Et puis, il y avait Jackson Rathbone (je suis fan de lui depuis Beautiful People... et en plus, il a eu le rôle de mon personnage préfèré dans Twilight!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il parait que son personnage dans l'animé est censé être le débile de service... Bon ici, même s'il m'a fait de temps en temps rire, il garde son charme. Son jeu se rapproche plus de Jasper Cullen que de Nicholas Fiske, ce qui le rend... moins émotif mais, tant pis, je suis conquise!

La scène (présentation de scène?) que je n'ai pas aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
Par contre, j'ai adoré la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
Les doublages étaient plutôt mauvais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout ceux des deux acteurs principaux (le maître de l'air et la maître de l'eau). Je ne le regarderai sans doute plus jamais en vf!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme l'a dit Silénia, on n'a pas été le voir en 3D (je ne suis pas fan non plus des lunettes... même si celles que j'ai achetées se positionnent plutôt bien sur mes énormes et horribles lunettes de vue...). Et d'après vos commentaires, on a bien fait...
Ma note: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 22:55

J'ai beaucoup apprecié, et j'ai passé un bon moment avec ce film. Meme si l'histoire est plutot simple, j'ai trouvé les effets speciaux assez simpa....
Et puis, il y avait Jackson Rathborne, dedans, et c'est un plus jumpy

Je lui met 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Line Jeu 2 Déc 2010 - 18:37

Sourire Je pense acheter le dvd demain comme cadeau de Saint-Nicolas à mon frère...
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 18:42

J'ai trouvé ce film sympa, bien qu'il ne m'a pas plus impressionné que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Maître de l'air Empty Re: Le dernier Maître de l'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum