Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:30

C'est cool qu'ils aient mis des couleurs! Mais en noir, je trouve que ça le fait mieux. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 17:47

Enfin je l'ai terminé! j'ai eu du mal à accrocher au départ et finalement à partir de la deuxième partie je l'ai dévorré. Beaucoup de souffrance, la perte d'un être chère, histoires d'amour, de vengeance, des personnages sombre et mystérieux... Ce qui donne qu'on a envie d'en savoir plus.
Je pense et j'espère qu'il y aura un 2ème tome pour savoir se que manigance Alexia et à quelle épreuves notre couple devra surmonté.


ma note: 5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 11:15

Le tome 2 est sorti il y a 2 mois en Espagne! Sourire J'ai fait sa fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 14:13

Nymphy a écrit:Le tome 2 est sorti il y a 2 mois en Espagne! Sourire J'ai fait sa fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ah super
merci j espère qu il sera bientot de sortie en france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 19:26

De rien! bisous2

Mais je crois que pour la sortie, il va falloir attendre un peu, le temps de voir si ça marche et de traduire. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 10:10

Vous pouvez retrouver ma chronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 11:28

Merci beaucoup pour ta chronique! Sourire Tu lui mettrais quelle note sinon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Ivy Sam 30 Juil 2011 - 15:46

50 post minimum pour mettre les liens vers vos sites et blogs. C'est dans le règlement !
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 19:45

Pardon, vraiment desole... : /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 19:02

Que dire d'Alexia ? Je suis mitigé... J'avais vraiment envie de le lire, surtout avec cette magnifique couverture et le résumé très peu développé. C'est peu être pour ça que je n'ai pas tant aimé, je m'attendais tellement a une superbe histoire fantastique que du coup en lisant ces 200 premiers pages j'ai été déçu de voir qu'il ne se passait pas grand-chose. Je pensais que l'histoire allait se centré sur la mort de son frère, qu'il allait y avoir des apparitions, mais non, a part le nouveau clan bizarre de Christian, qui m'a vraiment fait penser a une secte et les amourettes entre les personnages, il ne se passe rien. Mais, je ne me suis pas du tout ennuyer car le roman se lit très vite, les chapitres sont cours et l'écriture est simple et clair. Puis au bout de 200 pages, l'histoire commence à être intéressante, et il y a de nombreuses choses dont je ne m'attendais pas.

J'ai pas du tout accroché au triangle amoureux, ni au personnage, j'ai trouvé Christian trop romantique, trop replié sur lui-même, trop déprimé (enfin je sais que c'est une histoire sur la mort...), sauf les passages à la fin, avec Alba. Concernant Alexia, je n'ai pas tellement accroché au personnage, on n'apprend pas grand-chose sur elle, alors que le livre porte son nom. Par contre j'ai bien aimé Robert et Lorena, ils sont bien plus simples que les autres personnages et un peu moins bizarre. Enfin il y a Alba, qui m'étais indifférente au début mais que j'ai fini par apprécie (même si la fin ma surprise).

En bref, j'ai lu ce livre rapidement sans être totalement ravie par ma lecture. Je m'attendais tellement a mieux que du coup j'ai été déçu, en plus je ne lis pas trop dans les histoires d'amours, ou alors elles doivent être vraiment superbe (comme Delirium ou Les Âmes Vagabondes).

Ma note: 6/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts - Page 2 Empty Re: [Miralles, Francesc] Alexia, quand nous étions morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum