Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 16:15

I'm Sorry I Love You

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drama : I'm Sorry I Love You

Autres titres : MiSa - Mianhada Saranghanda, Sorry But I Love You
Producteur : Lee Kyung Hee
Scénariste : Lee Hyung Min
Date de sortie: Novembre à Décembre 2004
Genre: Drama Coréen
Nombres d’épisodes : 16

Synopsys :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est l'histoire de Moo Hyuk (So Ji Sub, le chevelu sur l’image ci-dessus), jeune homme violent, arrogant, grossier, colérique, qui a été abandonné par sa mère à la naissance et adopter par une famille australienne à l’âge de deux ans. Maltraiter par son père adoptif, il s’est néanmoins enfui très tôt (vers l’âge de 10 ans) pour vivre comme un chien errant dans les rues de Sydney, où il a grandit en se raccrochant à l’idée que sa mère l’avait abandonné car elle était trop pauvre pour s’occuper de lui. Pendant longtemps, voler, tricher, mentir et se battre ont été ses seules armes pour survivre dans la rue. Et puis il a rencontré une jeune fille, coréenne et orpheline comme lui, avec qui il a vécu pendant plusieurs années ; mais elle aussi elle a finit par le trahir en l’abandonnant pour un autre homme très riche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon drama préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] So Ji Sub incarne le rôle de Moo Hyuk à la perfection. Il a par ailleurs remporté quatre prix pour ce rôle, lors des KBS Drama Awards 2004, dont celui de meilleur acteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les musiques sont sublimes, en voici un petit exemple :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 16:50

Je l'ai regardé 3 fois ce drama. ^^ Les musiques sont trop belles.

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Line Mer 12 Jan 2011 - 17:40

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si ce drama se termine bien (en spoiler bien sûr hein) ? Car j'adore vraiment l'acteur principal mais j'ai peur de pleurer... Donc j'hésite malgré vos avis plus que positifs...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 10:21

Hum... Tu veux vraiment savoir ? Ce qui est palpitant dans ce drama, c'est justement de ne pas savoir. De s'inquiéter pour Moo Hyuk. ^^
C'est une histoire vraiment émouvante et on ne regrete pas de plonger dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Line Jeu 13 Jan 2011 - 12:25

Euh... euh... , ça fait quelques dramas que je me tape la vosta. Mais ce drama est un des seuls en vostfr (avec des liens valides)... c'est pour ça que j'ai été tentée rire . Bon, je vais quand même le commencer dans le mois (un épisode par jour en mangeant rire ), j'espère que ce ne sera pas trop dramatique... Sourire
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 12:34

lol
En même temps, ça s'appel "Drama" ^^
Mais il n'y a pas que des histoires dramatiques. On va demander à Olive de nous faire des fiches d'histoires amusantes. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Line Jeu 13 Jan 2011 - 12:43

Un "drama" veut dire feuilleton asiatique, pas "drame". rire
Sur les divers sites de dramas, ils mettent que celui-ci a pour genres "la romance et le drame". C'est pour ça que je me dis qu'il doit être triste, au sinon, ils auraient mis juste "romance". Thinking Suspect
*Line tente de soutirer des infos capitales à Sam... Siffle *
Le problème est que j'ai vu la plupart des comédies coréennes traduites entièrement (du moins en anglais). Je n'ai donc plus beaucoup le choix. rire Mais Olive, j'attends tes propositions ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 12:40

Line a écrit:Un "drama" veut dire feuilleton asiatique, pas "drame". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais lol Mais les coréens ont tendance à être particulièrement doué pour les drames. ^^

Line a écrit:*Line tente de soutirer des infos capitales à Sam... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *
Spoiler:

Line a écrit:Le problème est que j'ai vu la plupart des comédies coréennes traduites entièrement (du moins en anglais). Je n'ai donc plus beaucoup le choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais Olive, j'attends tes propositions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as vu tous les autres Drama traduit, ça serais dommage de ne pas regarder celui là vu qu'il s'agit de l'un des meilleurs. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Line Ven 14 Jan 2011 - 12:47

rire Non, trop tard, ne me dis rien, j'ai déjà regardé le premier épisode. Je n'ai pas encore accroché mais il me faut toujours un petit temps d'adaptation quand je commence un drama. Sourire
L'acteur joue (comme toujours) super bien ! Et en plus, qu'est-ce qu'il est beau ! Bave Et encore, il n'a pas encore coupé ses cheveux là !
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Drama coréen] I'm Sorry I Love You Empty Re: [Drama coréen] I'm Sorry I Love You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum